Problème avec Paypal
MieelPops
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens d'effectuer un virement paypal et dans communication j'ai mis le numero de mon compte marchand est ce que c'est le bon numero pour recevoir l argent sur mon compte ?
A voir également:
- Problème avec Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
BOnjour,
pour utiliser paypal tu dois avoir un compte chez eux qui est relié à une carte de crédit. Quand tu crées ton compte, il vérifie que le compte t'appartient bien et ce sera versé sur ce compte là.
pour utiliser paypal tu dois avoir un compte chez eux qui est relié à une carte de crédit. Quand tu crées ton compte, il vérifie que le compte t'appartient bien et ce sera versé sur ce compte là.
MieelPops
oui voila ils m'avaient fait 2 virement dont après j'ai entrer le montant sur paypal pour valider mon compte. Ensuite pour approvisionner mon compte j'ai fait un virement a paypal et dans la communication on ma dit quil fallait mettre un id, et moi donc j'ai mis l'id du compte marchand maintenant j'ai un doute si c'est bien ca.
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
Je ne sais pas car mon compte est relié à une carte de crédit et tout passe par ce compte. A mon avis l'Id demandé est celui de ton compte, maintenant si tu en as plusieurs tu dois avoir plusieurs ID
MieelPops
je n'est qu'un seul compte paypal, et l'id que j'ai mis c'est celui qui se trouve dans mes préférences/plus d'options/infos personnels. Id du compte marchand c'est cette ID que j'ai mis
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
Tu te connectes sur paypal et tu vois si ta transaction a été réalisée. Normalement tu reçois un email de confirmation.