COMPTE PROPRIETAIRE HOMELIDAYS PIRATE

Christel444 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens faire part du manque de réactivité grave de la part
homelidays.com
quand, en tant que propriétaire, je leur signale que mon annonce a été piratée et que quelqu'un est en train de répondre aux clients qui font des demandes de locations et de leur demander de verser de l'argent pour les arrhes sur un compte en Pologne.
Nous sommes samedi matin et la personne que je contacte par téléphone au service client homelidays me répond : "désolée, le service sécurité est fermé le week end donc ils vous rappelleront lundi pour faire le point."
En attendant les demandes récentes qui étaient dans le listing de mon annonce ont disparus et il est certain que cette personne est en train de communiquer avec les clients qui se sont adressés à moi pour essayer de leur louer ma maison et de leur prendre un acompte.
Je me suis rendue compte du piratage car un des clients m'a appelé très étonné de devoir communiquer en anglais alors que mon annonce est en Français et de devoir verser un acompte sur un compte en Pologne.

Homelidays n'est pas capable de garantir la sécurité de ces annonces et surtout plus grave pas capable de réagir rapidement quand on leur signale qu'un piratage est en cours.

De mon côté je suis impuissante pour arrêter cette arnaque...

Bref Soyez vigileants ce site est dangereux !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

C'est intéressant en effet ! Pourrais-tu, pour mieux protéger les gens, donner l'identifiant de ta location et sa localisation ? Merci.
0