Arnaque site sammy dress!!!
marie
-
14 mars 2015 à 00:00
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mars 2015 à 11:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mars 2015 à 11:03
A voir également:
- Arnaque site sammy dress!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
846
Modifié par Buenos74 le 14/03/2015 à 02:34
Modifié par Buenos74 le 14/03/2015 à 02:34
Bsr,
commande récente et payée par CB je suppose ?
--> Délai de rétractation légal de 7 jours
--> c'est la LOI
Demandez remboursement pur et simple (pas d'avoir).............
Maintenant, pour le retour de marchandises je ne sais pas exactement si vous devez attendre d'être remboursée pour les renvoyer ou si vous devez d'abord les renvoyer pour être remboursée............
A explorer, en tout cas vous êtes dans votre bon droit.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
commande récente et payée par CB je suppose ?
--> Délai de rétractation légal de 7 jours
--> c'est la LOI
Demandez remboursement pur et simple (pas d'avoir).............
Maintenant, pour le retour de marchandises je ne sais pas exactement si vous devez attendre d'être remboursée pour les renvoyer ou si vous devez d'abord les renvoyer pour être remboursée............
A explorer, en tout cas vous êtes dans votre bon droit.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
14 mars 2015 à 11:03
14 mars 2015 à 11:03
Bonjour
Ce site étant de droit 'Hong Kong' les Articles de loi 'France' ne s'appliquent absolument pas.. On doute fortement que S.D rembourse ou 'offre' un avoir même si la camelote lui est retournée..
Mauvaise qualité, non conformité, SAV et Service Clientèle défaillants c'est la rançon d'acheter hors France ou hors U.E..
Les frais de retour étant élevés et la probabilité d'avoir une suite quasi nulle il vaut mieux éviter le renvoi..
A+
Ce site étant de droit 'Hong Kong' les Articles de loi 'France' ne s'appliquent absolument pas.. On doute fortement que S.D rembourse ou 'offre' un avoir même si la camelote lui est retournée..
Mauvaise qualité, non conformité, SAV et Service Clientèle défaillants c'est la rançon d'acheter hors France ou hors U.E..
Les frais de retour étant élevés et la probabilité d'avoir une suite quasi nulle il vaut mieux éviter le renvoi..
A+