Arnaque mega million
chanel99
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Strega42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Strega42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour moi aussi j'ai recu un email d'un huissier qui es mandater par mega million son nom JUSTIN DEVARIEUR ET AUSSI LUCIUS SMEJDA ME DISANT DE ME RENDRE EN FLORIDE POUR RECUPÉRER UN LOT DE 2 MILLIONS D'EUROS ET ME DEMANDE 700 MILLES POUR FAIRE LA RECOLTE DU GAIN ET LE DOSSIERQU.IL DOIT OUVRIR COMME TOUTE PERSONNE NAIVE J'AI DONNER DES INFORMATION UN PEUT CONFIDANTIELLE MON IDENTITER JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE L'ON PEUT FAIRE POUR QU'IL NE FASSE DE FRAUDE AVEC MON NOM CES DEUX HOMME VIENNE D'AFRIQUE COTE D'IVOIRE LEUR EMAIL EST LUCIUS.S@MINITER.COM JUSTIN.D@DR.COM DANS LES EMAIL QUIL MA ENVOYER IL PARLE DE SENEGAL ET CE COMME VOUS TOUS CE UN ARNAC
A voir également:
- Mega million loterie
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Avoir Giga, méga gratuitement avec orange Burkina Faso - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1 million en k€ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir,
Oh là là, tu es vraiment en colère toi !
Fait ce que tu veux. Ce ne sont pas les exemples (... et les solutions qui vont bien avec) qui manquent ici.
La balle est dans ton camp.
Oh là là, tu es vraiment en colère toi !
Fait ce que tu veux. Ce ne sont pas les exemples (... et les solutions qui vont bien avec) qui manquent ici.
La balle est dans ton camp.