Hotel Cathédrale Tournai

Rawette22 - 15 mars 2015 à 19:17
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 mars 2015 à 09:36
Bonsoir,
j'ai réservé une chambre par Booking.com pour samedi 13 mars avec ma maman. En réservant cette chambre, jeune savais pas qu'il y avait le Carnaval à Tournai et que tout accès à l'hôtel serait bloqué. Nous avons tourné dans la ville pendant 1h et demie et il nous a été impossible de rejoindre l'hôtel.Je dois préciser que ma maman est handicapée et ne marche presque plus.
J'ai téléphoné à l'hôtel qui m'a répondu que je devais contacter Booking.com
Pouvez-vous m'aiguiller?
merci d'avance

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
16 mars 2015 à 09:36
Le lien pour contactez Booking figure dans le bas de l'email de confirmation de votre reservation qui vous a ete envoyee le jour ou elle a ete faite. Pensez a indiquez le numero de reservation pour ce dossier.

Cependant, suivant les conditions de l'hotel, il n'est pas du tout certain que vous soyez rembourse si vous n'avez pas utilise la chambre. Generalement l'annulation peut se faire qq heures (ou qq jours) avant la date de reservation, mais ensuite vous aurez tout ou une partie de la reservation a payer... Et parfois (pour les offres speciales moins cheres) l'annulation n'est pas possible.
0