Des droits sur les configs ?
Fermé
Muteki93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je sais que c'est sûrement la mauvaise catégorie , je ne sais pas ou le placer mais voilà , je vais vous expliquez mon problème :
- J'ai donner 10€ à une personne pour qu'elle achète un meilleur VPS lui 5€ mais , c'est son compte et je n'y ai pas accès , après l'achat , j'ai configurer un serveur Garry's Mod DarkRP.
J'ai recruter du staff mais , avec un admin ça n'allait plu. Je l'ai donc viré. Il a été se plaindre à la personne qui a la machine (donc le compte ou le VPS est acheté)
Et m'a enlever tout accès , mon enlever mon serveur (ou j'ai tout configurer)
Que puis-je faire ? (puis-je porter plainte pour ça ?)
- J'ai donner 10€ à une personne pour qu'elle achète un meilleur VPS lui 5€ mais , c'est son compte et je n'y ai pas accès , après l'achat , j'ai configurer un serveur Garry's Mod DarkRP.
J'ai recruter du staff mais , avec un admin ça n'allait plu. Je l'ai donc viré. Il a été se plaindre à la personne qui a la machine (donc le compte ou le VPS est acheté)
Et m'a enlever tout accès , mon enlever mon serveur (ou j'ai tout configurer)
Que puis-je faire ? (puis-je porter plainte pour ça ?)
A voir également:
- Des droits sur les configs ?
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide