Problème suivi usps

Tanathorn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tanathorn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec usps j'ai commander et j'ai bien reçu le numéro de suivi mais sa fait environ 24 heure et sa me marque toujours qu'il n'y a aucune information
No tracking information can be found for:LxxxxxxxxxxUS est ce normal sa m'inquiète un peut merci

1 réponse

petepete65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,oui usps c'est toujours très long avant de pouvoir suivre ton colis, ils te donnent le tracking,mais tu ne peut le suivre avant plusieurs jours,et tu va le recevoir entre une semaine et trois a quatre semaines, ça dépens quelle pays tu habites et si c'est première classe.il y a plusieurs facteurs,mais tu n'a pas donnés beaucoup d'informations.j'espère t'avoir aidé un peut.
1
Tanathorn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut oui merci sa ma aider sinon je ne sais pas quelle info il faut donner mais j'habite au canada et j'ai prit première classe sinon je ne sais pas pourquoi mais j'ai reçu 2 numéro de suivi différent en 3 jour pour un objet que j'ai commander les 2 étant maintenant marquer PRE-SHIPMENT INFO SENT TO USPS je suppose qu'il va être bientôt envoyer
0