Achat sur le bon coin

ely24330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voila mon chéri hier m'a offert un samsung galaxy s5 acheté sur le bon coin à 200euros ! Téléphone que je souhaite avoir depuis un moment dc super contente =) mais carte sim trop grande donc ce matin je suis allé chez sfr qui me change ma carte ! Je lui demande pourquoi les photos ne sont pas de très bonne qualités et au bout de quelques minutes il me sort que c'est une contrefaçon même lui ne s'en était pas rendu compte tout de suite pour dire à quel point la contrefaçon est bien faite !!! Donc bien dégoutée :( !! bref avons nous un recours ?? Il l'a acheté hier en fin d'après midi ....Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,
Je vous conseillerais d'aller à la police, avec vos échanges de mails/sms et le téléphone en question pour porter plainte pour fraude.
0
ely24330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok mais est ce que ça aboutira à quelque chose ??
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ça je ne sais pas. Il faut voir avec le commissariat.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comment voulez vous que l'on sache ?
Commencer pas le commencement, et ensuite vous verrez.

@+
0