Site internet pour chaussures
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi d'avance si je me suis tromper d'endroit pour poser ma question.
Ma fille voudrais s'acheter des "Air max" avec son argent de poche et nous venons trouver un site.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà fais une commande sur se site:
http://www.chaussurespaschernow.com.
Merci d'avance
Excusez moi d'avance si je me suis tromper d'endroit pour poser ma question.
Ma fille voudrais s'acheter des "Air max" avec son argent de poche et nous venons trouver un site.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà fais une commande sur se site:
http://www.chaussurespaschernow.com.
Merci d'avance
A voir également:
- Site internet pour chaussures
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'une façon générale, tout site dont le nom contient "pas cher" est peu digne de confiance !
D'une façon générale, tout site dont le nom contient "pas cher" est peu digne de confiance !
Personnellement je déconseille se site, il ne m'a pas l'aire très bien fait et il y a des réduction un peut trop ambitieuse a mon gout, sans parler du nom du site qui est sans doute fait pour attiré du monde
A mon avis si on rentre ses code de carte bleu sur ce site, sa risque d'être l'enfer ( autrement dit vous aller perdre beaucoup plus d'argent que prévu )
Je préconise les site bien plus connue comme : Zalando, Spartoo ect...
A mon avis si on rentre ses code de carte bleu sur ce site, sa risque d'être l'enfer ( autrement dit vous aller perdre beaucoup plus d'argent que prévu )
Je préconise les site bien plus connue comme : Zalando, Spartoo ect...