Remboursement Impossible
carlanicolas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Le 20 01 2015 j ai retouné avec leur accord a Top Achat un pack lE 02 02 2015 Rcpl devolo 500.lE 02 02 2015 I l m anonce un avoir sur mon compte. A la suite de mon appel il me certifie par 2 fois avoir crédite mon compteEN DATE DU 15 03 2015 MALGRE TOUTES LEURS PROMESSES RIEN N EST FAIT et il meme les gens en bateau
Le 20 01 2015 j ai retouné avec leur accord a Top Achat un pack lE 02 02 2015 Rcpl devolo 500.lE 02 02 2015 I l m anonce un avoir sur mon compte. A la suite de mon appel il me certifie par 2 fois avoir crédite mon compteEN DATE DU 15 03 2015 MALGRE TOUTES LEURS PROMESSES RIEN N EST FAIT et il meme les gens en bateau
A voir également:
- Remboursement Impossible
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
On suppose qu'il s'agit d'un achat 'à distance'..
T'es tu clairement rétracté sur cet achat et dans les 14 jours? Si oui tu dois être remboursé également dans les 14 jours Cf C.C L 121-21-4
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2015-01-23/
Rembourser signifie rendre la somme déboursé.. Ce qui doit être fait par du numéraire (pièces et billets ayant cours légal, chèque, virement). Ce qui permet ensuite de le dépenser comme on l'entend..
Un 'avoir' n'est pas du numéraire (Tu es lié à la boutique..).
Il n'y a pas de remboursement impossible si rétractation.. On peut 'forcer la main' à la boutique..
A+
PS: En cas de rétractation les frais de retour sont à charge de l'acheteur..
On suppose qu'il s'agit d'un achat 'à distance'..
T'es tu clairement rétracté sur cet achat et dans les 14 jours? Si oui tu dois être remboursé également dans les 14 jours Cf C.C L 121-21-4
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2015-01-23/
Rembourser signifie rendre la somme déboursé.. Ce qui doit être fait par du numéraire (pièces et billets ayant cours légal, chèque, virement). Ce qui permet ensuite de le dépenser comme on l'entend..
Un 'avoir' n'est pas du numéraire (Tu es lié à la boutique..).
Il n'y a pas de remboursement impossible si rétractation.. On peut 'forcer la main' à la boutique..
A+
PS: En cas de rétractation les frais de retour sont à charge de l'acheteur..