Résiliation canal+

marquis54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2015 à 09:24
j'ai résilier mon contrat a canal sat 3 mois avant la date anniversaire de la souscription par courrier et renvoyer le décodeur dans les règles fixer par canal sat mais il me réclame 68,70€ par la société intrus justifia de lyon Rien que le nom de la société fait peur il me menace de saisir le tribunal dans un délai de 4 jours Merci de me dire si je dois payer ? je crois que la loi HAMON AUTORISAIS de résilier avant la date anniversaire sachant que j'ai été abonner pendant plus de 3 ans
Marquis54

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 08:36
Bonjour ...................... Vous avez fait ce courrier et l'avez envoyé en A.R. ? Cdlt
0
marquis54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 08:47
IL me semble l'avoir fait en recommander cela date du mois de juin 2014 canal sat a pas arrêter de me tel pour me garder je suis menacer maintenant par la societer de recouvrement du tribunal je ne suis pas sure que pour 68€ il porte l'affaire au tribunal?
Cordialement
Marquis54
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 08:52
Le contentieux ne lâche pas facilement le morceau ............... Cette somme de 68.70€ correspond elle à trois mois de forfait ? Si cela est le cas , je pense que effectivement vous soyez redevable de cette somme qui allait jusqu'à la date anniversaire .
0
marquis54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 09:01
le montant de mon forfait était de 49€ par mois cela devrait faire 147€ je ne comprend pas le pourquoi cette différence j'ai bien renvoyer le décodeur a l'adresse fourni par canal sat
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 09:06
Je pense qu'il serait utile de retrouver l'accusé de réception du courrier de résiliation , en faire une copie et demander des explications par lettre avec A.R. et si ils persistent , vous faire épauler via une association de consommateurs .
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 09:14
bjr voisin

un peu d' incruste :

La loi Hamon ne permet pas de quitter Canal avant la date d' échéance , elle oblige juste Canal a informer ses clients de cette date ( inutile de préciser que Canal vous informe en tout petit caractère ).

En résumé si AR , l' auteur du post devrait 3 mois à Canal
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 09:17
Salut , je suis d'accord mais ce qui me chiffonne , c'est que la somme ne correspond à rien .............. Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 09:22
Oui c' est bizarre , même si on peut penser que la personne n' a pas résilié à la date anniversaire " mensuelle " .
En résumé , elle devrait un mois + un prorata sur le second ( simple hypothèse ) ...il nous manque peut être des éléments ..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 09:24
C'est effectivement une possibilité .............
0