Vistaprint erreur
Raymond
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai réalisé de beaux calendriers chez Vistaprint mais ils se sont trompés dans les photos et ont recommencé. Les factures n'étaient pas claires et ils m'ont collé un abonnement non demandé/abonné à un calendrier ??? Etrange !
12€ par mois mais ils m'ont remboursé sur ma carte VISA.
12€ par mois mais ils m'ont remboursé sur ma carte VISA.
A voir également:
- Vistaprint erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
De même, il ne faut pas utiliser de mots diffamatoires (supprimés ici) sous peine de voir son message disparaitre ou d'être attaqué par les mis en cause. Il faut s'en tenir aux faits.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
De même, il ne faut pas utiliser de mots diffamatoires (supprimés ici) sous peine de voir son message disparaitre ou d'être attaqué par les mis en cause. Il faut s'en tenir aux faits.