Je demande votre opinion

Résolu
terra -  
 supersam -
bonjour,
j`ai recu un email m`indiquant que je vien de ganer 250000 euros ,dont voici le message en datail:
A votre attention Monsieur / Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître ANTOINE GLAZARD par courrier électronique : Maître ANTOINE GLAZARD E -mail: ***@*** Tél: 00225 08 417- 444Nous souhaitons que vous nous confirmer votre identité pour l'établissement de votre dossier gagnant. Nom:
Prénom:
Adresse:
Tel:
Mobile:
Profession:
Veuillez directement répondre à l'adresse Maître ANTOINE GLAZARD. Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION. Responsable de la Compagnie MICROSOFT WINDOWS. © 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
ouahab ***@*** Cc À Contacts fréquentsCc
Contacts fréquentsCci Contacts fréquents
Ajouter un objet G I S Corps du message Ajouter un message© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Outlook.com Contacts Calendrier OneDrive Word Online Excel Online PowerPoint Online OneNote Online Office OnlineBoîte de réceptionCalendrierContactsEnvoyer un message électroniqueDocumentsPhotosDocuments récentsÉléments partagésGroupesPhotos de vous Nouveau document Word Nouveau classeur Excel Nouvelle présentation PowerPoint Nouveau bloc-notes OneNote
Se connecter à MessengerMessenger n'est pas disponible pour le moment.Reconnexion dans {0}:{1}...DisponibleDisponibleInvisibleInvisibleDisponible le NETWORK_NAMEActifInactifModifier le profilParamètres du compteDéconnexion{0}{2}{0}{2}{2}{2}{2}{2}
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Arnaque et direction poubelle.
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Franchement tu y as cru ne serait ce que 1 nanoseconde?

Il est vrai que le siège mondial de Microsoft serait maintenant installé à Abidjan capitale des industries Hi Tech..
Et que Microsoft fout son argent par les fenêtres en le distribuant aux glandus du monde entier..

A+
3
terra74

merci pour votre reponse
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Merci. Merci encore...
J'ai pas mal rigolé en lisant cette arnaque mal ficelé.
Vraiment sans faire d'effort. Ils sont devenu flemmard.
Tu as vue l'indicatif du téléphone. C'est pas la californie.
Monsieur/Madame c'est tellement impersonelle.
le pire, je me suis dis que certain tombe dans le paneau
Incroyable
0
terra74

merci infinement
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.

En échange du code de votre carte bleue, vous recevrez 5 000 euros. Ceci n'est pas une arnaque.

Bonne journée.
0
terra74

j`ai rien compris
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

:/
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Pas étonnant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ça marche encore ce truc vieux de plus de 10 ans ??????
0
terra74

oui vraiment pas encore acheve
0
TAT

Bonsoir, un cercle sans fin ! Tant qu'il y aura de la naïveté il y aura ce genre de mail et ce genre d'interrogation. Un cercle sans fin...
0
terra74

crois moi que ces gens sans coeur et sans ames
0
TAT > terra74

??? Qui donc ? Sans coeur et sans âme ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

sans coeur et sans âme face à d'autres sans cervelle et sans neurones

ça promet...
0
TAT

crois moi que ces gens sans coeur et sans ames
Oui ça promet chère DorisOups, je viens de saisir que cette personne monologue avec elle même dans ses réponses.
En fin du compte elle ne veut pas de nos opinions.
0

oui je crois qua là... ya un problèmeeeeeeeeeeeeeee!
0