Les discussions

Alto chaussures

Bonjour je voudrais commander une paire ...est ce que ce site est fiable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Site fiable ??

Bonjour je voudrais savoir si le site « h-brands.com » est un site fiable ?

MPMP10

Désinscrire

Bonjours je voudrais me désinscrire de trombie je ne veux plus etre prélever merci

Phènix 64

Omegle...

Bonjour, j'ai 20 ans et quand j'étais plus jeune (15, 16 ans) j'allais régulièrement sur omegle, m'exhiber etc... Je le faisais par ennui et par besoi...

zoulou33

Colis chine distribué mais pas chez moi

Bonjour, J’ai commandé un sac depuis un site, celui ci est mentionné comme distribué alors que je n’habite pas à Paris, seriez vous pourquoi ? L...

bazfile

Arnaque?

Bonjour à tous, Je recherche actuellement à appartement à Lyon et je tombe sur une superbe annonce à un prix attractifs. Je contacte la personne et...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Soleneb6

Gopro acheté sur leboncoin et non reçue

Bonjour J'ai acheté par PayPal une gopro vendue suer le bon coin. J'ai payé et envoyé l'argent... Soit disant il devait à l'envoyer par colissim...

jordane45

Transcash arnaque ?

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai trouver un superbe appartement à louer sur Lyon à un prix attractif. Je contacte la personne et après m'avoir donner toute le...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xileh

Chantage a la web cam

Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lolo

Renouvellement de contrat « forcé » sur elite

Bonjour, J’etais Inscrite sur elite rencontre depuis 1 an. J’ai Rencontré 3 personnes mais pas compatibles du tout, et les profils présentés n’etaie...

jeanbern

Désabonnement

Fermé

Bonjour, je ne sais trop comment je suis tombée sur ce truc et je ne sais vraiment à quoi il me sert. Cependant mon crédit est débité chaque 8h alors ...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xileh

Commande ebay

Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur Ebay et le vendeur l'a envoyé via Royal Mail avec un numéro de suivi mais je m'inquiète le numéro de suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
OphelieRoutier62

Générateur de cb

Résolu

Bonjour Je me suis récemment inscrit sur un site de rencontre histoire de passer le temps. Lors de mon inscription, le site me demanda le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Idontknow89

Arnaque

Résolu

bonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bg8369

Je voudrais savoir si ce site est fiable

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux commander sur ce site : http://www.lufashion.fr car il m'a l'air louche car les prix sont trop bas et il n'y a ...

laz

Désabonnement

Fermé

bonjour. s'il vous plaît j'aimerais me désabonné. merci de m'aider.

epsilon59

Colis en provenance d'australie non reçu.

Bonjour, Aux alentours du 26 avril dernier, j'ai commandé sur un site Australien. J'ai payé (plus de 100 euros) par Paypal. La vendeuse à posté m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Afrikarnak

Paiement par paypal

Bonjour, j'ai un compte Paypal et je veux acheter un objeta un particulier qui lui n'a pas paypal. Merci

madmyke

Désabonnement

Fermé

Bonjour , desabonnez moi SVP. Ça me débite du crédit .

Xileh

Impossible de les joindres

Bonjour, j ai résilié Freebox, quelque temps après free me prélève 190euos. J arrive a joindre quelqu un de chez free qui me dit c est une erreur et q...

kaumune

Donner sont adresse paypal non dangereux !!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vendre un télephone et une personne, intéresser aimerais l'acheter sans passer part ebay, en me demandant mon adresse payp...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
chrisdugard

Locataires malhonnêtes

Fermé

Bonjour, J'ai eu des arnaqueurs Patrick Lemarchand 53ans ou plus et sa compagne Laurence Ďevy 55ans ou plus qui avaient commencés à louer mon apparte...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Compte amazon bloqué depuis 4 jours

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je suis totalement désespérée! Alors j'ai fais un grosse commande sur Amazon conprenant un appareil photo numéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Top chrono arnaque

Salut, je viens de voir vos commentaires et voilà. Je suis en pleine communication avec une qui dire avoir envoyé un certain nombres de colis pour son...

Afrikarnak

Téléphone wish

Résolu

Bonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Retour pour réparation d'une imprimante

Bonjour, J'ai acheté via Rue du Commerce en mai 2017 une imprimante Epson série 635 qui est tombée en panne ce mois-ci. Etant toujours sous garantie...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Afrikarnak

Grosse arnaque = cote d'ivoire !!! attention

merci à tous vos témoignages ! le 21 avril 2008 BIG ARNAQUE moi, j'ai reçu comme tout le monde des mails similaires et j'ai donné mon RIB, attesta...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xileh

Demande desabonnement

j'ai souscrit par erreur à ce forum et j'aimerai me desabonner. aidez moi s'il vous plait.

Xileh

Dhgate

Résolu

Bonjour j ai commander sur DHgate et j aimerais savoir qu elle est le temps de livraison svp??

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
One_wolf

Retour de commande

Je souhaite renvoyer ma commande et je ne sais pas comment faire . Merci

diablo13800

Désabonnement

Fermé

Comment se désabonner du site AFP premium svp. Je n'en peux plus de ce site

Xileh

Désabonnement

Bonjour, Comment puis-je me désabonner du site deuxpointzero Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Xileh

Arnaque à l'abonnement

Bonjour j ai eu un prélèvement bismator.com depuis 3 mois, sûrement un site que j ai été, mais je n arrive pas as trouver ! J ai eu aussi un problème ...

bazfile

Commande ioffer

Bonjour j’ai commandé des tn 2017 le 12 août il faut combien de temps pour être livré ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Tn

Désabonnement de compte afp premium

Fermé

Bonjour. S'il vous plaît, j'aimerais que vous m'aidiez à me déconnecter de mon compte afp premium

Xileh

Elle me menace de mettre une de mes vidéos comprem

Bonjour sur un site de rencontre j'ai trouvé une fille elle m'a demandé de faire cam to cam et moi comme un débile j'ai accepté malheureusement elle m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Animenexto

Arnaque du beau frère livreur sur leboncoin

Bonjour je vous explique. Je suis à la recherche d un IPhone depuis un certain temps et plus de 10 fois je suis tombé sur des offres bien mais pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Afrikarnak

Problème commande.

bonjour, j'aimerai savoir comment ça se fait que je peux pas commander ce que j'ai dans mon panier ?

bendrop

Arnaque /remboursement proposé à 50%de la taxe

Bonjour, j'ai commandé un vélo d un montant de 370€ sur ce site avec 170€ de frais de port , et à l arrivée je me retrouve avec 446€ de frais de douan...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
contrariness

Je voudrais savoir si titolo.ch est un site fiable

bonjour a tous je voudrais savoir si ce site http://www.titolo.ch/index.php est fiable merci de me répondre au revoir

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
wewe

Reclamation et retractaction

Bonjour Parmi ceux qui se sont fait usurper par badoo y en a t-il qui ont réussi à se faire rembourser?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lolotte

Arnaque appel jeux tv 0184134728?

Bonjour, J ai reçu un appel du 0184134728. qui vous pose une question style jeu tv .qui vous demande de taper 1 ou 2 . pour repondre ne vous la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Maeloma31

Loterie

Je vins de recevoir un mail d un huissier à Londres qui me dit avoir gagné un gain de 400000e en partenariat avec la Française des jeux me demandant m...

Utilisateur anonyme

Problème avec paypal pro

Bonjour Une transaction est restée bloquée depuis plus d'un mois. Il m''est impossible d'accepter ou de rejeter les frais;un méssage d'érreur s'af...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
noctambule28

Aliexpress

Bonjour a tous, Alors j'ai a peu près le même problème. Cependant, le coli que j'ai commandé n'est pas expédié de Chine mais du Japon (c'est la mê...

Afrikarnak

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bjr comment me désabonner à AFP premium ? Mon crédit est débité toutes les 8h même en dehors il prenne tout mon crédit,svp aide MOI

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Suivi d'un colis commandé sur ioffer

Bonjour a toi , J'ai commandé des chaussures le 26 août il y'a 3 jours de cela et je voudrais savoir ou le colis en est et en combien de temps il va...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amine

Site airmaxx.fr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci

Fatou

Commande à l'étranger bloquée à roissy

Mon colis est arrivé en France depuis le 07/08/2018 et jusqu'ici il ne m'est pas parvenu.Voici ce qui est écrit quand on consulte le suivi: ''arrivée ...

fermiparadoxx

Site internet les 7 collines arnaques ?

Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...

jeanbern
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000