Les discussions
Désabonnement
Bonjour, Comment puis-je me désabonner du site deuxpointzero Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Arnaque à l'abonnement
Bonjour j ai eu un prélèvement bismator.com depuis 3 mois, sûrement un site que j ai été, mais je n arrive pas as trouver ! J ai eu aussi un problème ...
Commande ioffer
Bonjour j’ai commandé des tn 2017 le 12 août il faut combien de temps pour être livré ?
Désabonnement de compte afp premium
FerméBonjour. S'il vous plaît, j'aimerais que vous m'aidiez à me déconnecter de mon compte afp premium
Elle me menace de mettre une de mes vidéos comprem
Bonjour sur un site de rencontre j'ai trouvé une fille elle m'a demandé de faire cam to cam et moi comme un débile j'ai accepté malheureusement elle m...
Arnaque du beau frère livreur sur leboncoin
Bonjour je vous explique. Je suis à la recherche d un IPhone depuis un certain temps et plus de 10 fois je suis tombé sur des offres bien mais pas fo...
Problème commande.
bonjour, j'aimerai savoir comment ça se fait que je peux pas commander ce que j'ai dans mon panier ?
Arnaque /remboursement proposé à 50%de la taxe
Bonjour, j'ai commandé un vélo d un montant de 370€ sur ce site avec 170€ de frais de port , et à l arrivée je me retrouve avec 446€ de frais de douan...
Je voudrais savoir si titolo.ch est un site fiable
bonjour a tous je voudrais savoir si ce site http://www.titolo.ch/index.php est fiable merci de me répondre au revoir
Reclamation et retractaction
Bonjour Parmi ceux qui se sont fait usurper par badoo y en a t-il qui ont réussi à se faire rembourser?
Arnaque appel jeux tv 0184134728?
Bonjour, J ai reçu un appel du 0184134728. qui vous pose une question style jeu tv .qui vous demande de taper 1 ou 2 . pour repondre ne vous la...
Loterie
Je vins de recevoir un mail d un huissier à Londres qui me dit avoir gagné un gain de 400000e en partenariat avec la Française des jeux me demandant m...
Problème avec paypal pro
Bonjour Une transaction est restée bloquée depuis plus d'un mois. Il m''est impossible d'accepter ou de rejeter les frais;un méssage d'érreur s'af...
Aliexpress
Bonjour a tous, Alors j'ai a peu près le même problème. Cependant, le coli que j'ai commandé n'est pas expédié de Chine mais du Japon (c'est la mê...
Désabonnement à afp premium
FerméBjr comment me désabonner à AFP premium ? Mon crédit est débité toutes les 8h même en dehors il prenne tout mon crédit,svp aide MOI
Suivi d'un colis commandé sur ioffer
Bonjour a toi , J'ai commandé des chaussures le 26 août il y'a 3 jours de cela et je voudrais savoir ou le colis en est et en combien de temps il va...
Site airmaxx.fr
RésoluBonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci
Commande à l'étranger bloquée à roissy
Mon colis est arrivé en France depuis le 07/08/2018 et jusqu'ici il ne m'est pas parvenu.Voici ce qui est écrit quand on consulte le suivi: ''arrivée ...
Site internet les 7 collines arnaques ?
Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...
Un homme menace ma famille
Bonjour depuis 2 jour un homme ayant des information sur moi me menace d'envoyer des gens me frapper a domicile il a mon adresse nom prenom numéro etc...
Vrai ou faux site ?
Bonjour, je voudrais acheter un sac sur le site jetedis.fr . J aimerai savoir si se site est fiable ou non
Publication de photos de tableaux d'un musée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de publier une photo signée de notre nom d'un tableau se trouvant dans un musée ? En effet, j'ai pr...
Petit problème
Bonjour je voudrai savoir lorse que l'on a mis nos numéro de carte, adresse ext... au moment de faire finaliser votre commande cela ne fonctionne pas ...
Rib et amazon
Bonjour, Il y a t-il un endroit sur Amazon pour mettre son RIB ? Merci.
Rue du commerce
Bonjour j ai passé une commande le 10 juillet d un canapé angle gauche livraison le 21juillet d un canapé angle DROIT 1erreur ça arrive donc reprise d...
Propos diffamatoires sur facebook
RésoluBonjour, Samedi dernier, j’ai été victime de propos diffamatoires sur la page Facebook de l’ex-compagne de mon fils qui est handicapé. Je sors du ...
Wish
Bonjour wish j ai commandé deux sac eastpak j ai demandé des 24l vous m avait envoi les deux sac de 10l
Colis non reçu
il me manque encore 1 colis qui n'est jamais arrivé et je le désire pourtant il s'agit de photos de fleurs en 3 parties pouvez vous faire le nécess...
Garantie zen rue du commerce
Bonjour J'ai acheté un meuble sur le site de RDC. Le site marchand est Tousmesmeubles Ce meuble de très mauvaise qualité est arrivé de plus abîmé. ...
Brouteur
Bonjour, j'ai été contactée via Instagram par un certain François RIDEAU, il dit être veuf, avoir 56 ans, habiter Lille dans le Nord, être à son co...
Un prélèvement de canal+sans autorisation s abonne
Bonjour, jai un probleme avec canal+ prélèvement sans autorisation et sans abonnement sans code de banque jai un abonnement freebox revolution ...
Alie express , aucune garantie client.
Bonjour , j’ai fait 4 commande pour 200 euro a 4 vendeur différent , après 45 jours colis non reçu , j’ai mis un litige au 4 vendeur , réponse de Alie...
Transcash
Bonjour j'ai des coupons transcash on m'a demandé de les vérifier sur internet si je le fais est ce que je pourrais quand même les récupérer si la tra...
Recherche annonce citroen c3 de 2010
Bonjour, pour des besoin juridique j ai besoin de retrouver une annonce parue en avril et mai 2018 d une citroen c3 kilometrage 72000 a 73000 km au p...
Commande non reçu
Bonjour j ai commander un objet et le site ma mis 3 a 5 jour ouvré e je ne l est toujours pas reçu.
Dois-je faire opposition sur ma carte bancaire ?
Bonjour, J'ai commandé sur le site nikeairshopping.fr, mais ma commande n'a pas été jusqu'au bout, car elle a été "cancelled". En y regardant de pl...
Desabonnement s'il vous plait
Bjr comment faire pour me désabonner à ce site auquel je n'avoir pas souscrit
Délais de livraison très important sur amazon
Bonjour, je vais bientôt posséder un nouveau téléphone nommé le Huawei p smart plus. Je veux le commender sur Amazon mais les délais de livraison sont...
Que pensez vous de ce site " willkingfordelegate"
Bonsoir, J'aurai aimé faire un achat sur ce site mais j'aimerai avoir vos avis sur celui ci . " www.willkingfordelegate.com " Merci
Suivi de ma commande numéro 19918651
Je n'ai pas trjs la suite de ma commande Sur tidebuy china depuis une semaine et demi,c'est quoi le problème svp?
Arnaque sentimentale
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale promesse de mariage mais problème pour revenir en France soit disant qu'il était français et habite Lyon d...
Annulation reservation booking par le proprietaire
Bonjour J'ai effectuer sur le site booking une réservation le 11/08/2018 j'ai reçu hier le mail ci après du proprio : Notre mobile home est déjà ...
Coupon groupon sans imprimante
Bonjour, J'ai reçue mon coupon groupon mais je n'ai pas d'imprimante .puis je présenté mon coupon enregistré sur mon smartphone au vendeur? Con...
Http://high-tech-e-shop.com
RésoluBonjour, je voudrait achete un mini pc mais sur http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me re...
Site de vêtements et chaussures vans
bonjour, j'ai acheté des chaussures "vans" il y a maintenant 2 mois sur le site www.vanspanchere.com et je ne les ai toujours pas reçues, je voulais d...
Farfetch
Bonjour* Est-ce des produits authentiques que vend Farfetch? Merci.
Site fiable ?
Bonjour* Voici un site qui vends divers ensemble lacoste pour moins cher mais je ne suis pas au courant de l’authenticite des ensemble jaimerai vot...
Badoo : faux compte, problème
Bonjour, On m'a piraté mon email et créé un faux badoo avec mes photos et celle d'une autre filles. J'ai réussi à récupérer mon email mais du co...