Les discussions

Désabonnement

Bonjour, Comment puis-je me désabonner du site deuxpointzero Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xileh

Arnaque à l'abonnement

Bonjour j ai eu un prélèvement bismator.com depuis 3 mois, sûrement un site que j ai été, mais je n arrive pas as trouver ! J ai eu aussi un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Commande ioffer

Bonjour j’ai commandé des tn 2017 le 12 août il faut combien de temps pour être livré ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Tn

Désabonnement de compte afp premium

Fermé

Bonjour. S'il vous plaît, j'aimerais que vous m'aidiez à me déconnecter de mon compte afp premium

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xileh

Elle me menace de mettre une de mes vidéos comprem

Bonjour sur un site de rencontre j'ai trouvé une fille elle m'a demandé de faire cam to cam et moi comme un débile j'ai accepté malheureusement elle m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Animenexto

Arnaque du beau frère livreur sur leboncoin

Bonjour je vous explique. Je suis à la recherche d un IPhone depuis un certain temps et plus de 10 fois je suis tombé sur des offres bien mais pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Afrikarnak

Problème commande.

bonjour, j'aimerai savoir comment ça se fait que je peux pas commander ce que j'ai dans mon panier ?

bendrop

Arnaque /remboursement proposé à 50%de la taxe

Bonjour, j'ai commandé un vélo d un montant de 370€ sur ce site avec 170€ de frais de port , et à l arrivée je me retrouve avec 446€ de frais de douan...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
contrariness

Je voudrais savoir si titolo.ch est un site fiable

bonjour a tous je voudrais savoir si ce site http://www.titolo.ch/index.php est fiable merci de me répondre au revoir

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
wewe

Reclamation et retractaction

Bonjour Parmi ceux qui se sont fait usurper par badoo y en a t-il qui ont réussi à se faire rembourser?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lolotte

Arnaque appel jeux tv 0184134728?

Bonjour, J ai reçu un appel du 0184134728. qui vous pose une question style jeu tv .qui vous demande de taper 1 ou 2 . pour repondre ne vous la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Maeloma31

Loterie

Je vins de recevoir un mail d un huissier à Londres qui me dit avoir gagné un gain de 400000e en partenariat avec la Française des jeux me demandant m...

Utilisateur anonyme

Problème avec paypal pro

Bonjour Une transaction est restée bloquée depuis plus d'un mois. Il m''est impossible d'accepter ou de rejeter les frais;un méssage d'érreur s'af...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
noctambule28

Aliexpress

Bonjour a tous, Alors j'ai a peu près le même problème. Cependant, le coli que j'ai commandé n'est pas expédié de Chine mais du Japon (c'est la mê...

Afrikarnak

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bjr comment me désabonner à AFP premium ? Mon crédit est débité toutes les 8h même en dehors il prenne tout mon crédit,svp aide MOI

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Suivi d'un colis commandé sur ioffer

Bonjour a toi , J'ai commandé des chaussures le 26 août il y'a 3 jours de cela et je voudrais savoir ou le colis en est et en combien de temps il va...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amine

Site airmaxx.fr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci

Fatou

Commande à l'étranger bloquée à roissy

Mon colis est arrivé en France depuis le 07/08/2018 et jusqu'ici il ne m'est pas parvenu.Voici ce qui est écrit quand on consulte le suivi: ''arrivée ...

fermiparadoxx

Site internet les 7 collines arnaques ?

Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...

jeanbern

Un homme menace ma famille

Bonjour depuis 2 jour un homme ayant des information sur moi me menace d'envoyer des gens me frapper a domicile il a mon adresse nom prenom numéro etc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
zRaKen_EU

Vrai ou faux site ?

Bonjour, je voudrais acheter un sac sur le site jetedis.fr . J aimerai savoir si se site est fiable ou non

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Publication de photos de tableaux d'un musée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de publier une photo signée de notre nom d'un tableau se trouvant dans un musée ? En effet, j'ai pr...

Minisim

Petit problème

Bonjour je voudrai savoir lorse que l'on a mis nos numéro de carte, adresse ext... au moment de faire finaliser votre commande cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Chris 94

Rib et amazon

Bonjour, Il y a t-il un endroit sur Amazon pour mettre son RIB ? Merci.

kingking62

Rue du commerce

Bonjour j ai passé une commande le 10 juillet d un canapé angle gauche livraison le 21juillet d un canapé angle DROIT 1erreur ça arrive donc reprise d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Afrikarnak

Propos diffamatoires sur facebook

Résolu

Bonjour, Samedi dernier, j’ai été victime de propos diffamatoires sur la page Facebook de l’ex-compagne de mon fils qui est handicapé. Je sors du ...

MichelFLEMAL

Wish

Bonjour wish j ai commandé deux sac eastpak j ai demandé des 24l vous m avait envoi les deux sac de 10l

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Colis non reçu

il me manque encore 1 colis qui n'est jamais arrivé et je le désire pourtant il s'agit de photos de fleurs en 3 parties pouvez vous faire le nécess...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Garantie zen rue du commerce

Bonjour J'ai acheté un meuble sur le site de RDC. Le site marchand est Tousmesmeubles Ce meuble de très mauvaise qualité est arrivé de plus abîmé. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gilou29950

Brouteur

Bonjour, j'ai été contactée via Instagram par un certain François RIDEAU, il dit être veuf, avoir 56 ans, habiter Lille dans le Nord, être à son co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cath5403

Fake ou vrai

Résolu

Esque quelqu’un aurait déjà utiliser le site nikeairshopping.fr svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
FeLynX

Un prélèvement de canal+sans autorisation s abonne

Bonjour, jai un probleme avec canal+ prélèvement sans autorisation et sans abonnement sans code de banque jai un abonnement freebox revolution ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Alie express , aucune garantie client.

Bonjour , j’ai fait 4 commande pour 200 euro a 4 vendeur différent , après 45 jours colis non reçu , j’ai mis un litige au 4 vendeur , réponse de Alie...

Alex-

Transcash

Bonjour j'ai des coupons transcash on m'a demandé de les vérifier sur internet si je le fais est ce que je pourrais quand même les récupérer si la tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Xileh

Recherche annonce citroen c3 de 2010

Bonjour, pour des besoin juridique j ai besoin de retrouver une annonce parue en avril et mai 2018 d une citroen c3 kilometrage 72000 a 73000 km au p...

Husman60

Commande non reçu

Bonjour j ai commander un objet et le site ma mis 3 a 5 jour ouvré e je ne l est toujours pas reçu.

diablo13800

Dois-je faire opposition sur ma carte bancaire ?

Bonjour, J'ai commandé sur le site nikeairshopping.fr, mais ma commande n'a pas été jusqu'au bout, car elle a été "cancelled". En y regardant de pl...

bazfile

Desabonnement s'il vous plait

Bjr comment faire pour me désabonner à ce site auquel je n'avoir pas souscrit

jmarion3

Délais de livraison très important sur amazon

Bonjour, je vais bientôt posséder un nouveau téléphone nommé le Huawei p smart plus. Je veux le commender sur Amazon mais les délais de livraison sont...

Judge_DT

Que pensez vous de ce site " willkingfordelegate"

Bonsoir, J'aurai aimé faire un achat sur ce site mais j'aimerai avoir vos avis sur celui ci . " www.willkingfordelegate.com " Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
elgazar

Suivi de ma commande numéro 19918651

Je n'ai pas trjs la suite de ma commande Sur tidebuy china depuis une semaine et demi,c'est quoi le problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Pcs

Résolu

Bjr,j aimerais savoir si je peux voir si la personne a déjà utiliser le coupon pcs

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Buffy

Arnaque sentimentale

J'ai été victime d'une arnaque sentimentale promesse de mariage mais problème pour revenir en France soit disant qu'il était français et habite Lyon d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Joe

Annulation reservation booking par le proprietaire

Bonjour J'ai effectuer sur le site booking une réservation le 11/08/2018 j'ai reçu hier le mail ci après du proprio : Notre mobile home est déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Afrikarnak

Coupon groupon sans imprimante

Bonjour, J'ai reçue mon coupon groupon mais je n'ai pas d'imprimante .puis je présenté mon coupon enregistré sur mon smartphone au vendeur? Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Afrikarnak

Http://high-tech-e-shop.com

Résolu

Bonjour, je voudrait achete un mini pc mais sur http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me re...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cWal

Site de vêtements et chaussures vans

bonjour, j'ai acheté des chaussures "vans" il y a maintenant 2 mois sur le site www.vanspanchere.com et je ne les ai toujours pas reçues, je voulais d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Alex-

Farfetch

Bonjour* Est-ce des produits authentiques que vend Farfetch? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Bonjour* Voici un site qui vends divers ensemble lacoste pour moins cher mais je ne suis pas au courant de l’authenticite des ensemble jaimerai vot...

iryjob

Badoo : faux compte, problème

Bonjour, On m'a piraté mon email et créé un faux badoo avec mes photos et celle d'une autre filles. J'ai réussi à récupérer mon email mais du co...

Negrera12
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000