Creaction de site gelokeda - Dernière réponse le 29 avr. 2015 3 réponses est-il possible de créer un site a son nom a mon age ?(18 ans ) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 3 kinnojinsei Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait un âge requis pour créer et diffuser un site web. x) (mieux Chris?) Réponse 3 / 3 Célien Salut, Et pourquoi pas. Quel genre de site ? Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 3 kinnojinsei Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait un âge requis pour créer et diffuser un site web. x) (mieux Chris?)