Viagogo

Selarialie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 28 avril 2015 à 15:07
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 avril 2015 à 15:48
Bonjour j'ai acheté 2 places pour le concert d'Ariana Grande début mars. UPS dit les avoir envoyé le 26 mars mais aucune trace des places ! Je les ai contacté (au moins 10 fois) mais toujours la même réponse: ils me disent d'aller dans "Suivi de commande" S'il vous plaît le concert est dans 2 semaines, le 15 mai. J'ai trs peur de ne pas les recevoir j'ai payé 230 euros. Si quelqu'un a une expérience semblable qu'il m'envoie un message

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
28 avril 2015 à 21:02
Bonsoir,

Quand vous écrivez: "Je les ai contacté (au moins 10 fois)" --> vous avez leur numéro de téléphone?

VIAGOGO: société de droit étranger (GB ou CH), je sais plus....

Sur leur site, dans le "qui sommes nous":
- viagogo est la plus grande Bourse aux Billets au monde.

En clair, il y a des particuliers qui revendent (pour des raisons diverses) leurs billets et VIAGOGO fait payer des frais au passage à l'acheteur.

Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 avril 2015 à 23:12
Bonjour

Viagogo (Notons le terme 'gogo') est de droit de l'Etat du Delaware USA..

Site pour kamikazes du spectacle vu les nombreux commentaires et articles peu flatteurs fleurissant sur le Net..

Si envoi par UPS il doit y avoir un numéro de suivi.. Le réclamer afin de faire un 'tracking'..

A+
0
Selarialie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
28 avril 2015 à 23:13
Oui, je les ai d'abord contacté par mail et appelé le service UPS mais ils nous disent qu'il y a un problème de téléphone et "qu'ils n'entendent pas ce que nous disons" (alors qu'on les entend très bien).
Mais petite mise à jour: Viagogo m'a appelé me disant qu'ils allaient faire une enquête qui dure maximum 10 jours (auprès de UPS). Seulement, si ils ne retrouvent pas les billets, ils ne me remboursent pas car mes billets ont été "livrés" le 26 mars (j'ai reçu un mail) sauf que n'aillant pas Internet (seulement chez ma grand-mère), je n'ai pas pu me connecter et je n'ai pas vu le mail. Je ne m'en inquiéter pas car ils m'avaient dis que les billets étaient livrés très tard (entre deux semaines et 3 jours avant l'événement). Seulement, mauvaise surprise maintenant je suis coincée vu que je ne les ai pas contacté dans les 2 semaines imparties.

J'ai donc rappelé Viagogo en présence de ma mère et de ma grand-mère (qui a acheté les billets) et là tout autre discours : On nous dit d'abord que si l'enquête n'aboutie pas ils nous enverrons d'autres billets, puis 10 minutes plus tard, changement : Elle nous redit que comme les 2 semaines sont passées impossible de faire l'enquête (alors que l'autre fille qui m'avait appelé plus tôt m'a dit qu'on pouvait la faire mais que si ils n'étaient pas retrouvés, on était pas remboursé).

Conclusion: On a demandé à ce que le responsable nous appelle demain. C'est inadmissible ! Ils n'ont aucunes preuves que UPS a livré le colis, et dans les informations que j'ai eu quand j'ai commandé les places il était écrit qu'ils ne remettaient pas le colis s'il n'y avait pas de signature de la livraison. Il n'y en a pas eu. On demande soit de nouvelles places soit le remboursement INTEGRAL.
0
Selarialie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
28 avril 2015 à 23:21
Oui j'ai le numéro de suivi mais ils disent qu'il a bien été livré et mis dans la boite aux lettres :(
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > Selarialie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 07:22
Bonjour,

J'ai une autre question: pourquoi n'êtes-vous pas passé par une billetterie en FRANCE (FNAC, Carrefour, etc...) plutôt que par VIAGOGO?

Cdlt
0
Selarialie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
29 avril 2015 à 15:44
Parce que toutes es places sont prises les moins cher étaient à 191 euros
0