Viagogo
Selarialie
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté 2 places pour le concert d'Ariana Grande début mars. UPS dit les avoir envoyé le 26 mars mais aucune trace des places ! Je les ai contacté (au moins 10 fois) mais toujours la même réponse: ils me disent d'aller dans "Suivi de commande" S'il vous plaît le concert est dans 2 semaines, le 15 mai. J'ai trs peur de ne pas les recevoir j'ai payé 230 euros. Si quelqu'un a une expérience semblable qu'il m'envoie un message
1 réponse
Bonsoir,
Quand vous écrivez: "Je les ai contacté (au moins 10 fois)" --> vous avez leur numéro de téléphone?
VIAGOGO: société de droit étranger (GB ou CH), je sais plus....
Sur leur site, dans le "qui sommes nous":
- viagogo est la plus grande Bourse aux Billets au monde.
En clair, il y a des particuliers qui revendent (pour des raisons diverses) leurs billets et VIAGOGO fait payer des frais au passage à l'acheteur.
Cdlt
Quand vous écrivez: "Je les ai contacté (au moins 10 fois)" --> vous avez leur numéro de téléphone?
VIAGOGO: société de droit étranger (GB ou CH), je sais plus....
Sur leur site, dans le "qui sommes nous":
- viagogo est la plus grande Bourse aux Billets au monde.
En clair, il y a des particuliers qui revendent (pour des raisons diverses) leurs billets et VIAGOGO fait payer des frais au passage à l'acheteur.
Cdlt
Viagogo (Notons le terme 'gogo') est de droit de l'Etat du Delaware USA..
Site pour kamikazes du spectacle vu les nombreux commentaires et articles peu flatteurs fleurissant sur le Net..
Si envoi par UPS il doit y avoir un numéro de suivi.. Le réclamer afin de faire un 'tracking'..
A+
Mais petite mise à jour: Viagogo m'a appelé me disant qu'ils allaient faire une enquête qui dure maximum 10 jours (auprès de UPS). Seulement, si ils ne retrouvent pas les billets, ils ne me remboursent pas car mes billets ont été "livrés" le 26 mars (j'ai reçu un mail) sauf que n'aillant pas Internet (seulement chez ma grand-mère), je n'ai pas pu me connecter et je n'ai pas vu le mail. Je ne m'en inquiéter pas car ils m'avaient dis que les billets étaient livrés très tard (entre deux semaines et 3 jours avant l'événement). Seulement, mauvaise surprise maintenant je suis coincée vu que je ne les ai pas contacté dans les 2 semaines imparties.
J'ai donc rappelé Viagogo en présence de ma mère et de ma grand-mère (qui a acheté les billets) et là tout autre discours : On nous dit d'abord que si l'enquête n'aboutie pas ils nous enverrons d'autres billets, puis 10 minutes plus tard, changement : Elle nous redit que comme les 2 semaines sont passées impossible de faire l'enquête (alors que l'autre fille qui m'avait appelé plus tôt m'a dit qu'on pouvait la faire mais que si ils n'étaient pas retrouvés, on était pas remboursé).
Conclusion: On a demandé à ce que le responsable nous appelle demain. C'est inadmissible ! Ils n'ont aucunes preuves que UPS a livré le colis, et dans les informations que j'ai eu quand j'ai commandé les places il était écrit qu'ils ne remettaient pas le colis s'il n'y avait pas de signature de la livraison. Il n'y en a pas eu. On demande soit de nouvelles places soit le remboursement INTEGRAL.
J'ai une autre question: pourquoi n'êtes-vous pas passé par une billetterie en FRANCE (FNAC, Carrefour, etc...) plutôt que par VIAGOGO?
Cdlt