Comment bloquer l'achat en ligne sur TV ORANGE

Résolu
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 26 avril 2015 à 11:37
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 29 avril 2015 à 18:40
Bonjour à tous,
Suite à souscription de TV ORANGE, je viens de m'apercevoir qu'il est très facile pour un enfant de commander via la télécommande un achat en ligne (vidéo ,jeux..) sans pour autant qu'on vous demande un quelconque mot de passe...
(je viens d'en faire l'amère expérience)

Quelqu'un pourrait-il me dire comment (si c'est possible) bloquer cet accès??
PS : pour résilier chez ORANGE, c'est plus complexe....

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
26 avril 2015 à 13:03
Bonjour
faut aller sur ton compte et bloquer ou mettre mot de passe.
1
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 4
26 avril 2015 à 19:54
bonjour,
là est toute la question, j'ai cherché avant de faire le mail mais si tu peux me donner la manip pour y accéder je suis preneur
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
26 avril 2015 à 20:22
tu dois trouver un truc du genre contrôle parentale ou achat sur le net via son compte. Je ne sais plus comment cela est intitulé.
ceci devrait je pense répondre à ta question:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles
ceci aussi peut être:
http://assistance.orange.fr/acheter-un-service-ou-une-option-sur-orange-fr-521.php
A l'avenir mets un code, je pense que tu peux le faire.
Bref, tout en bas de la page du premier lien tu devrais trouve ton bonheur, bref, navigues grâce au premier lien que je t'ai trouvé.
-1
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 4
29 avril 2015 à 18:40
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans tes 2 liens, en fait après moult recherche il s'avère qu'il faut passer par le code parental : ci-joint le lien en question, cela pourra servir à d'autres :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d-orange/langues-et-sous-titres/decodeur-livebox-play-regler-les-sous-titres-des-programmes-multilingues_176577-724001#1

Je mets en résolu
Merci
0