Comment bloquer l'achat en ligne sur TV ORANGE [Résolu]

Signaler
Messages postés
173
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
Messages postés
173
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
Bonjour à tous,
Suite à souscription de TV ORANGE, je viens de m'apercevoir qu'il est très facile pour un enfant de commander via la télécommande un achat en ligne (vidéo ,jeux..) sans pour autant qu'on vous demande un quelconque mot de passe...
(je viens d'en faire l'amère expérience)

Quelqu'un pourrait-il me dire comment (si c'est possible) bloquer cet accès??
PS : pour résilier chez ORANGE, c'est plus complexe....

1 réponse

Messages postés
35590
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 288
Bonjour
faut aller sur ton compte et bloquer ou mettre mot de passe.
Messages postés
173
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
4
bonjour,
là est toute la question, j'ai cherché avant de faire le mail mais si tu peux me donner la manip pour y accéder je suis preneur
Messages postés
35590
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 288
tu dois trouver un truc du genre contrôle parentale ou achat sur le net via son compte. Je ne sais plus comment cela est intitulé.
ceci devrait je pense répondre à ta question:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles
ceci aussi peut être:
http://assistance.orange.fr/acheter-un-service-ou-une-option-sur-orange-fr-521.php
A l'avenir mets un code, je pense que tu peux le faire.
Bref, tout en bas de la page du premier lien tu devrais trouve ton bonheur, bref, navigues grâce au premier lien que je t'ai trouvé.
Messages postés
173
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
4
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans tes 2 liens, en fait après moult recherche il s'avère qu'il faut passer par le code parental : ci-joint le lien en question, cela pourra servir à d'autres :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d-orange/langues-et-sous-titres/decodeur-livebox-play-regler-les-sous-titres-des-programmes-multilingues_176577-724001#1

Je mets en résolu
Merci