Resiliation de ligne
cocoliv
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Madame,Monsieur,
Je reçois ce jour un courrier me disant que je vais etre facturé de 49€ pour la résiliation de ma ligne et de mon abonnement internet.
Si j'ai résilié c'est parce que le 16 mars je signal un problème sur ma ligne et mon internet et que ce problème n'a pas été résolu malgré mes appels multiples.
A plusieurs reprises on m'a donné des rendez vous pour que des techniciens interviennent et jamais personne n'ai venu.
Je pense que ma décision de résilier la ligne était bien motivée et que la compensation de la privation pendant 1.5 mois est de ne pas facturer cette résiliation.
Je suis consciente de ne pas avoir payer internet durant cette période mais cela me parais normal, maintenant le geste commercial que je demande est la non facturation pour la résiliation de cette ligne
De plus n'ayant plus d'aces à mes facture par internet je vous demande de bien vouloir me faire parvenir celle de janvier 2015 à avril 2015 inclus
Bien cordialement
nom+prénom supprimé. la modération.
Madame,Monsieur,
Je reçois ce jour un courrier me disant que je vais etre facturé de 49€ pour la résiliation de ma ligne et de mon abonnement internet.
Si j'ai résilié c'est parce que le 16 mars je signal un problème sur ma ligne et mon internet et que ce problème n'a pas été résolu malgré mes appels multiples.
A plusieurs reprises on m'a donné des rendez vous pour que des techniciens interviennent et jamais personne n'ai venu.
Je pense que ma décision de résilier la ligne était bien motivée et que la compensation de la privation pendant 1.5 mois est de ne pas facturer cette résiliation.
Je suis consciente de ne pas avoir payer internet durant cette période mais cela me parais normal, maintenant le geste commercial que je demande est la non facturation pour la résiliation de cette ligne
De plus n'ayant plus d'aces à mes facture par internet je vous demande de bien vouloir me faire parvenir celle de janvier 2015 à avril 2015 inclus
Bien cordialement
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A voir également:
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- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
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- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il vaut faut adresser votre lettre à votre opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/
Vous êtes ici sur un forum d'entraide informatique. Nous ne pouvons rien pour vous.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Il vaut faut adresser votre lettre à votre opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/
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:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)