Serge Perdrizat Saint Malo arnaque?

Glycérina - 23 juil. 2014 à 14:30
 Glycérina - 29 avril 2015 à 17:07
Bonjour,

J'ai essayé récemment de louer une maison à Saint Malo sur Abritel mais le contact avec le propriétaire s'est mal passé.
Monsieur Perdrizat souhaitait que je lui paye par virement mais il ne voulait en aucun cas me fournir le contrat de location.
J'ai insisté pour avoir le contrat et le propriétaire a annulé la location.
Avez vous d'autres expériences avec cette location? Est-ce que c'est digne de confiance ou à éviter?
N'hésitez pas de partager vos expériences pour aider ainsi les gens qui louent sur internet.

PS: j'ai fait un commentaire sur Abritel qui a été accepté et 2 jours après effacé. Du coup je ne fais plus confiance aux appréciations sur les sites de location.
A voir également:

1 réponse

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
23 juil. 2014 à 14:34
Bonjour,

Plutôt que de laisser un commentaire (que le propriétaire peut demander à supprimer), contacte directement Abritel en leur expliquant la situation et l'impact négatif que ça peut avoir sur leur image. Ils pourront alors agir en conséquence (ou pas)

Quoiqu'il arrive, il ne faut bien entendu jamais verser d'acompte AVANT d'avoir reçu le contrat daté et signé.

Acid_
0
J'ai contacté [/sites/details/abritel.fr Abritel mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne peuvent pas imposer de faire un contrat aux loueurs. Même si Abritel conseille fortemet le lueur de réaliser un contrat et ils donnent même un contrat type pour s'en inspirer.
0