Tele shopping à éviter absolument

lilly -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai commande pour la 1ere fois un produit le 18 avril 2015 pour mincir.A ce jour tjs pas de commande.je viens d'appeler :rupture de stock.Ils encaissent votre commande en sachant pertinemment que le produit ne pourra pas être livré.la pauvre fille au tel me dit"on attend un réassort".Livraison prévue maximum début juillet;je vais faire un régime par moi-même.Cette émission est une honte mais ça continue.Ils n'ont aucun scrupule
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous aussi . le message est passé ................. Cdlt
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

"Un produit pour mincir" ça n'existe pas, même quand on vous le livre.

Si vous achetez du vent, ne vous plaigniez pas de ne rien recevoir.

Ce commentaire est aussi valable pour ceux et ceusses qui se plaignent de leur voyante, astrologue ou cartomancienne.

2
Utilisateur anonyme

Bonjour . Entièrement d'accord avec votre analyse .................... Cdlt
0
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est tout à fait ce que j'aurais pu répondre. Combien de livres sont sortis ventant des pseudos régimes qui ne fond maigrir que votre portefeuille. Autre exemple, voyez les coiffeurs chauves...C'est "tifs...tifs...si je puis dire.
0
lilly

si c'est pour répondre des co........................passez votre chemin.Il n'est pas question que de régime mais du délai et la malhonnêteté du site Vous comprenez ce qu'on écrit?vous avez du temps à perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!nul,nul nul!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > lilly

Merci et bonne journée à vous aussi . Cdlt
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Chère Madame,

Je pensais vous éviter de jeter vos sous par la fenêtre.

Sur le fond de votre question, c'est un grand classique de la livraison par Internet que la rupture de stock. Acheter sur Internet n'est ni plus rapide, ni moins cher qu'acheter en vrai... et certainement pas sur une téléboutique qui vend de la derme a un prix usurier.

Si vous voulez vraiment acheter un produit amincissant rapidement - qui, répétons le, ne fonctionnera pas - il faut aller en (para)pharmacie.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour chère petite Madame pas contente..

Un régime efficace? J'ai ce qu'il faut, et du naturel!!..
Un terrassement d'environ 10m^3 à la pelle et à la pioche à effectuer chez moi.. Bien sûr la prestation est gratuite.. Je vous attends donc dès ce lundi..

A+
0