Tele shopping à éviter absolument
lilly
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai commande pour la 1ere fois un produit le 18 avril 2015 pour mincir.A ce jour tjs pas de commande.je viens d'appeler :rupture de stock.Ils encaissent votre commande en sachant pertinemment que le produit ne pourra pas être livré.la pauvre fille au tel me dit"on attend un réassort".Livraison prévue maximum début juillet;je vais faire un régime par moi-même.Cette émission est une honte mais ça continue.Ils n'ont aucun scrupule
A voir également:
- Tele shopping à éviter absolument
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
3 réponses
"Un produit pour mincir" ça n'existe pas, même quand on vous le livre.
Si vous achetez du vent, ne vous plaigniez pas de ne rien recevoir.
Ce commentaire est aussi valable pour ceux et ceusses qui se plaignent de leur voyante, astrologue ou cartomancienne.
Si vous achetez du vent, ne vous plaigniez pas de ne rien recevoir.
Ce commentaire est aussi valable pour ceux et ceusses qui se plaignent de leur voyante, astrologue ou cartomancienne.
Chère Madame,
Je pensais vous éviter de jeter vos sous par la fenêtre.
Sur le fond de votre question, c'est un grand classique de la livraison par Internet que la rupture de stock. Acheter sur Internet n'est ni plus rapide, ni moins cher qu'acheter en vrai... et certainement pas sur une téléboutique qui vend de la derme a un prix usurier.
Si vous voulez vraiment acheter un produit amincissant rapidement - qui, répétons le, ne fonctionnera pas - il faut aller en (para)pharmacie.
Je pensais vous éviter de jeter vos sous par la fenêtre.
Sur le fond de votre question, c'est un grand classique de la livraison par Internet que la rupture de stock. Acheter sur Internet n'est ni plus rapide, ni moins cher qu'acheter en vrai... et certainement pas sur une téléboutique qui vend de la derme a un prix usurier.
Si vous voulez vraiment acheter un produit amincissant rapidement - qui, répétons le, ne fonctionnera pas - il faut aller en (para)pharmacie.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour chère petite Madame pas contente..
Un régime efficace? J'ai ce qu'il faut, et du naturel!!..
Un terrassement d'environ 10m^3 à la pelle et à la pioche à effectuer chez moi.. Bien sûr la prestation est gratuite.. Je vous attends donc dès ce lundi..
A+
Un régime efficace? J'ai ce qu'il faut, et du naturel!!..
Un terrassement d'environ 10m^3 à la pelle et à la pioche à effectuer chez moi.. Bien sûr la prestation est gratuite.. Je vous attends donc dès ce lundi..
A+