Se désabonner de Yesmessenger
jcabon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai fournit aucun justificatif bancaire et je me retrouve ponctionné sur mon compte d'un montant de 57 euros chaque mois, le 5 du mois, depuis le 5 mars 2015.
Comment puis je faire pour me désabonner et stopper ce prélèvement illicite auquel je n'ai aucunement donné mon accord.
Merci d'avance.
Jean yves cabon
Je n'ai fournit aucun justificatif bancaire et je me retrouve ponctionné sur mon compte d'un montant de 57 euros chaque mois, le 5 du mois, depuis le 5 mars 2015.
Comment puis je faire pour me désabonner et stopper ce prélèvement illicite auquel je n'ai aucunement donné mon accord.
Merci d'avance.
Jean yves cabon
A voir également:
- Se désabonner de Yesmessenger
- Mspy se desabonner - Forum Mobile
- Mspy se désabonner - Forum Huawei
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
- Comment se désabonner de netflix - Guide
- Comment se désabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir
As qui? qu'as tu fait avec ton compte?. Soit plus clair, les justificatifs il faut se les imprimer.
As qui? qu'as tu fait avec ton compte?. Soit plus clair, les justificatifs il faut se les imprimer.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Opération non Autorisée? Si oui alors utiliser le L 133-18 du C.M.F:
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
.................................
A+
PS: CMF = Code Monétaire et Financier
Opération non Autorisée? Si oui alors utiliser le L 133-18 du C.M.F:
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
.................................
A+
PS: CMF = Code Monétaire et Financier