Gros probleme de livraison lightinthebox

sebastien - 4 avril 2015 à 08:54
CALT Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 29 avril 2015 à 20:43
bonjour,
j'ai commandé 2 articles sur ce site le 22/02/2015, payer par carte ce jour!
Commande expédié le 23/02/2015.envoie économique 10 a 20 jours ouvré.ce qui nous reporte environ a 1 mois grand max!Le 22/03/2015 donc 1 mois après, n'ayant rien reçu je demande un remboursement!
Réponse:Cher(e) Client(e),
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre colis a été expédié par la poste en colis normal (PostNL) le 23-02-2015 Le numéro de votre colis est le PNL9926002876. Ce numéro n'est qu'un numéro de référence et ne peut pas être utilisé pour suivre votre colis. Nos modes de livraison économique ne bénéficient pas de l'option de suivi.
La livraison de votre colis devrait prendre 10 à 20 jours ouvrés (14 à 28 jours). Merci cependant de nous contacter si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 23-04-2015. Nous contacterons alors les services de la poste.
Nous vous remercions pour votre compréhension.Nous vous invitons à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,

Nathalie
c'est gentil de leur part que au final je doit attendre 2 mois pour une livraison de 10 a 20 jours ouvré!
Franchement pour info ce site c'est de la daube, autant vous allez commander et tout va bien ce passer, mais autant vous aurez rien ou alors vous aurez des frais de douane. Trop risquez pour jouer avec mon argent!et a ce jour le 4/04/15 toujours rien reçu au fait!
A qui as eu le même probleme je l'invite a dire ce qu'il pense sur cette situation!

1 réponse

CALT Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 4
Modifié par CALT le 29/04/2015 à 20:44
Bonjour,

Avez-vous finalement reçu votre commande.

Je suis dans le même cas que vous : commande depuis le 04/03/2015 et à ce jour, le 29/04/2015 aucune nouvelle.

Cordialement,
1