On m'impose la TV dans mon forfait Orange...

pop's -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en zone non dégroupée. Orange, comme les autres opérateurs, impose un forfait téléphone, TV et internet d'office....mais je n'utilise pas le réseau pour la TV...je la paie dans mon forfait pour rien....pas logique!! j'ai beau leur avoir demandé de n'avoir que la ligne téléphone et internet sans télé, rien à faire! Quelqu'un a-t'il une idée de recours? je me sens spolliée!!!!

A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonbsoir,

Si vous n'avez pas la TV orange, vous n'avez donc pas le décodeur qui est associé à l'offre et qui lui est en principe en location.

Si vous avez le décodeur TV qui se connecte à la box, rendez-le, puis demandez à ne plus en payer sa location...

A+
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Spolié de quelques euros qui quand on est trop juste, compte, certes et je te comprends mais bon........... .
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Quand un opérateur ne me convient pas, je change...
0