Colis en douanne
rott13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai passé commande le 2/04/2015 sur le site Banggood mon colis est arrivé le 8/04/2015 en France depuis le colis et toujours a roissy ils me disent e colis et sûrement bloqué en douanne , et quand j'en fais part au vendeur il me dis de contacter le service postal de mon Pays .
Je ne sais plus quoi faire pour débloquer cette situation , j'ai payer via PayPal j'hésite à ouvrir un litige .
Si vous avez des solutions à me donner je suis preneur merci d'avance .
Je ne sais plus quoi faire pour débloquer cette situation , j'ai payer via PayPal j'hésite à ouvrir un litige .
Si vous avez des solutions à me donner je suis preneur merci d'avance .
A voir également:
- Colis en douanne
- Suivi colis - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Colis ouvert pour "vérification" au hasard (il arrive qu'ils sortent des colis de leurs files, pour en vérifier le contenu au hasard)
Provenance "fichée" comme frauduleuse pour des contrefaçons et autre et donc systématiquement retirer des chaînes de transit
Il y a énormément de raisons, donc comme le préconise Buenos74, mieux vaut directement voir avec la douane... si elle ne voit pas avec toi avant, ce qui risque d'être le cas, normalement, voir peut-être même une convocation qui arrive dans la boite au lettre ;-)
Un autre cas ici par exemple : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4929326-colis-bloque-saisi-en-douane#20
Bien à toi,