Radioplanets : arnaque iPhone 6 à 1 euro

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ILES -
Bonjour,

J'ai vu une publicité comme quoi il y avait des iPhone à gagner pour 1 euro, ils m'ont demandé de m'inscrire en donnant mes coordonnées, et je l'ai fait.
Maintenant, j'ai peur qu'ils me prélèvent tout mon argent comme une débile je viens de voir que c'était une arnaque (d'habitude je décèle facilement ce genre de chose), je sais pas comment j'ai pu me prendre au piège, sans doute parce que la publicité s'est affichée via un grand site people donc je me suis dit ça doit être un partenariat et tout...

Est-ce que je vais être prélevée même si je n'ai pas donné mais infos bancaires et juste mes coordonnées ?

Merci de vos réponses, je me sens bête de ne pas avoir su déjouer cela, surtout que c'est bourré de faute et tout est faux...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
T'es pas le seul à croire encore au Père Noël ...................

voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro
2
Utilisateur anonyme

Merci, j'ai commenté aussi sur cette page. J'ai honte...
0
ILES

9a peut arriver à tout le monde
Pour éviter les prélèvements abusifs, il faut faire opposition à ta carte bleu auprès de ta banque, sinon ils vont te débiter......
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Je ne comprends pas comment on peut être crédule à ce point !
0
Utilisateur anonyme

Ben à la base je me fais jamais avoir... Ce soir j'étais un peu fatiguée et je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai cru que c'était vrai, sans doute parce que j'ai envie de changer de téléphone donc voilà....
0