Question Kwixo / règlement sécurisé, plaintes
Résolu
deb0ra-h
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
1 nov. 2011 à 10:17
Benreilly84 - 3 juin 2015 à 09:33
Benreilly84 - 3 juin 2015 à 09:33
A voir également:
- Question Kwixo / règlement sécurisé, plaintes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Exemple de mot de passe sécurisé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Téléphones & tablettes Android
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Désactiver le mode sécurisé - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
Antoine Kwixo
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
6
2 nov. 2011 à 10:38
2 nov. 2011 à 10:38
Bonjour,
Je me permets d'intervenir au nom de la solution de paiement Kwixo.
Les e-mails que vous avez reçus n'ont pas été envoyés par nos services. L'acheteur a simplement tenté de reproduire des e-mails similaires aux nôtres pour vous faire croire que le paiement a eu lieu.
Lorsque vous recevez un e-mail Kwixo, vérifiez qu'il provient d'une adresse @kwixo.com et qu'il contient le code anti-phishing que vous avez renseigné dans votre profil.
Je vous invite également à lire deux articles publiés sur notre blog :
- 5 conseils pour vendre sur internet en toute sérénité : http://blogkwixo.com/2011/08/29/5-conseils-pour-vendre-sur-internet-en-toute-serenite/
- Faites attention au phishing : http://blogkwixo.com/2011/07/29/faites-attention-au-phishing/
Cordialement.
Je me permets d'intervenir au nom de la solution de paiement Kwixo.
Les e-mails que vous avez reçus n'ont pas été envoyés par nos services. L'acheteur a simplement tenté de reproduire des e-mails similaires aux nôtres pour vous faire croire que le paiement a eu lieu.
Lorsque vous recevez un e-mail Kwixo, vérifiez qu'il provient d'une adresse @kwixo.com et qu'il contient le code anti-phishing que vous avez renseigné dans votre profil.
Je vous invite également à lire deux articles publiés sur notre blog :
- 5 conseils pour vendre sur internet en toute sérénité : http://blogkwixo.com/2011/08/29/5-conseils-pour-vendre-sur-internet-en-toute-serenite/
- Faites attention au phishing : http://blogkwixo.com/2011/07/29/faites-attention-au-phishing/
Cordialement.
dany311
Messages postés
20879
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 053
1 nov. 2011 à 10:29
1 nov. 2011 à 10:29
bonjour
tiens !!!!tiens!!!!
les arnaqueurs Africains ont découvert un nouvel instrument pour arnaquer les incrédules!!!!!
TU ES EN TRAIN DE TE FAIRE ARNAQUER debOra
ne répond plus aux e-mails de ces gens et surtout ne crois en rien à leur plainte
tiens !!!!tiens!!!!
les arnaqueurs Africains ont découvert un nouvel instrument pour arnaquer les incrédules!!!!!
TU ES EN TRAIN DE TE FAIRE ARNAQUER debOra
ne répond plus aux e-mails de ces gens et surtout ne crois en rien à leur plainte
deb0ra-h
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
2
2 nov. 2011 à 12:00
2 nov. 2011 à 12:00
Merci pour vos réponses, je vais de suite signaler cette personne pour fraude.
Bonne journée à tous !!
Bonne journée à tous !!
Avec Kwixo vous perdez votre temps, le service est lamentable.
J'ai effectué une commande, envoyé le dossier.
La, kwixo m'envoie un courrier me disant qu'il ne faut pas envoyer les papiers imprimés en recto/verso et me demandant de renvoyer un dossier.
Puis avant même que j'ai eu le temps de faire ce nouveau dossier, ils refusent le paiement, et ma commande est annulée...
Je téléphone a kwixo, ils me disent que suite a des vérification automatiques le financement a été refusé, mais ils sont incapables de me dire pourquoi, sur quels critères. Ils ne me proposent aucune autre solution, je n'ai même pas eu le choix de payer en 1 fois par CB pour palier au problème de financement, rien !
Du coup ma commande est annulée et le délais de livraison va encore être repoussé. MERCI les feignasses incompétentes.
J'ai effectué une commande, envoyé le dossier.
La, kwixo m'envoie un courrier me disant qu'il ne faut pas envoyer les papiers imprimés en recto/verso et me demandant de renvoyer un dossier.
Puis avant même que j'ai eu le temps de faire ce nouveau dossier, ils refusent le paiement, et ma commande est annulée...
Je téléphone a kwixo, ils me disent que suite a des vérification automatiques le financement a été refusé, mais ils sont incapables de me dire pourquoi, sur quels critères. Ils ne me proposent aucune autre solution, je n'ai même pas eu le choix de payer en 1 fois par CB pour palier au problème de financement, rien !
Du coup ma commande est annulée et le délais de livraison va encore être repoussé. MERCI les feignasses incompétentes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kevin76360
Messages postés
183
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 nov. 2011 à 10:21
1 nov. 2011 à 10:21
Ne tkt pas tu aura pas de pliente crois moi j'ai eu la meme chose
deb0ra-h
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 1 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
2
1 nov. 2011 à 10:24
1 nov. 2011 à 10:24
Ce site est-il vraiment sûr?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 1/11/2011 à 10:26
Modifié par ^^Marie^^ le 1/11/2011 à 10:26
Bonjour
Cela ne concerne pas le forum
Voir ici ===> http://droit-finances.commentcamarche.net/
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Cela ne concerne pas le forum
Voir ici ===> http://droit-finances.commentcamarche.net/
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
kevin76360
Messages postés
183
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 nov. 2011 à 10:28
1 nov. 2011 à 10:28
je sais pas j'ai arretter l'acha au moment ou il mont dit sa
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 nov. 2011 à 10:31
1 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,
J'ai utilisé Kwixo et franchement, je ne recommande pas. En effet, j'ai acheté un meuble livrable sous 8 semaines si pas en stock. Au bout d'1 semaine, Kwixo m'envoie un mail pour me demander si j'ai reçu ma commande et pour me dire de payer. Bien sûr, je déclare un litige (sinon, débit immédiat par la société alors que la marchandise n'est pas reçue). Et depuis, c'est la galère. Le marchand et moi nous battons avec eux pour leur dire qu'avec un délai de 6 à 8 semaines, on ne veut pas payer maintenant. Tous les 3 jours, j'ai un mail me demandant de statuer sinon, je vais être débitée. C'est nul. Ils ont un délai de couverture de 30 jours (expliqué je ne sais où). Passé ce délai, ils débitent. Du grand n'importe quoi quand on sait que pour du mobilier, le délai est souvent > à 1 mois. Soit ils sélectionnent mal les marchands, soit leur site est mensonger. Bref, A NE PAS UTILISER sauf pour des achats garantis sur un délai très court... sous peine de harcèlement par mail.
J'ai utilisé Kwixo et franchement, je ne recommande pas. En effet, j'ai acheté un meuble livrable sous 8 semaines si pas en stock. Au bout d'1 semaine, Kwixo m'envoie un mail pour me demander si j'ai reçu ma commande et pour me dire de payer. Bien sûr, je déclare un litige (sinon, débit immédiat par la société alors que la marchandise n'est pas reçue). Et depuis, c'est la galère. Le marchand et moi nous battons avec eux pour leur dire qu'avec un délai de 6 à 8 semaines, on ne veut pas payer maintenant. Tous les 3 jours, j'ai un mail me demandant de statuer sinon, je vais être débitée. C'est nul. Ils ont un délai de couverture de 30 jours (expliqué je ne sais où). Passé ce délai, ils débitent. Du grand n'importe quoi quand on sait que pour du mobilier, le délai est souvent > à 1 mois. Soit ils sélectionnent mal les marchands, soit leur site est mensonger. Bref, A NE PAS UTILISER sauf pour des achats garantis sur un délai très court... sous peine de harcèlement par mail.
Bonjour,
13 mois de délai pour supprimer un compte ! ENORME !
J'ai supprimé mon compte ce jour et je surveille pour voir ...
@+ ... ocgall
13 mois de délai pour supprimer un compte ! ENORME !
J'ai supprimé mon compte ce jour et je surveille pour voir ...
@+ ... ocgall
Bonjour,
Effectivement Kwixo propose des paiements en 3 fois sans frais mais une fois l'achat effectue on se retrouve avec un crédit de 1000€ en 35 X 35€ plus 22€.... de plus Kwixo garde les traces de carte bleue et vous menace d'un paiement en totalité sur votre carte bancaire.
Pour un réglement en 3 fois sans frais cherchez l'erreur, Bravo le LCL, le CA et sofinco.
A surtout éviter
DW
Effectivement Kwixo propose des paiements en 3 fois sans frais mais une fois l'achat effectue on se retrouve avec un crédit de 1000€ en 35 X 35€ plus 22€.... de plus Kwixo garde les traces de carte bleue et vous menace d'un paiement en totalité sur votre carte bancaire.
Pour un réglement en 3 fois sans frais cherchez l'erreur, Bravo le LCL, le CA et sofinco.
A surtout éviter
DW
27 janv. 2014 à 21:44
Je suis en contact avec mon avocat et la banque pour que vous me rembourser cette somme.