Problème avec opodo
Résolu3 réponses
joraline
Messages postés
44770
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
304
15 mars 2013 à 10:07
15 mars 2013 à 10:07
Bonjour,
ton numéro de téléphone pourquoi faire ??? Te faire arnaquer et recevoir des appels farfelus ou pire ???
C'est interdit de mettre ce genre de renseignements sur le forum, supprime le. Merci.
ton numéro de téléphone pourquoi faire ??? Te faire arnaquer et recevoir des appels farfelus ou pire ???
C'est interdit de mettre ce genre de renseignements sur le forum, supprime le. Merci.
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 10:07
15 mars 2013 à 10:07
Bonjour, la lois dit que pour toutes achat on doit avoir confirmation de cette achat, la possibilité de changer ces info personnel et pouvoir suivre l'état de sa commande
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
15 mars 2013 à 10:09
15 mars 2013 à 10:09
Merci de ne pas indiquer votre numéro de tel
15 mars 2013 à 10:12
11 juin 2013 à 19:36
je suis mehdi, je fait partie du sav d'opodo et je sais tres bien de quoi il s'agit, ça peut etre une resa conf comme il peut s'agir d'un debit par erreur,il faut juste contacter le service clientele pour verifier, d'abord et si trouverez pas de resultat vous pouvez donc faire une demande ecrtite avec les pieces : releve de compte ext....par fax ou par mail et vous serez remboursé
16 nov. 2013 à 20:19
Modifié par Nat nat le 1/06/2015 à 23:35
Mon fils a réservé un aller gava bkk mais a mal noter son mail.
Impossible de retrouver son billet ni le retour réserve quelques semaines plus tard .
Qui contacter pour retrouver ses informations de compte et mentionner son vrai mail ?