Problème CDiscount :/

LilliAnge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 07:12
DazoteYT Messages postés 155 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 4 juin 2015 à 09:42
Bonjour.
Fin Mars j'ai fait une commande sur CDiscount avec un paiement en 4 fois, commande et paiement validés. Ma commande était en deux prélèvements différents car deux fournisseurs différents
Les premier et deuxième prélèvements ont été effectués. Fin Mai, sachant que le troisième prélèvement s'effectuerait, j'ai laissé un peu plus du montant total sur mon compte.
L'un des deux montants a été prélevé sans souci mais le second n'a toujours pas été débité.
Je les ai contacté par téléphone, ils me disent que le prélèvement a été rejeté par ma banque, hors je n'ai aucun frais de rejet de ma banque et ils n'ont pas de trace de "ce fameux prélèvement".
Même en leur expliquant les non frais de rejet, que l'un des deux prélèvement a été effectué, ils me demandent de rembourser la totalité du second prélèvement.
De plus j'ai remarqué que depuis hier, ils m'ont prélevé à deux reprise 25.80 euros, je ne sais pas du tout à quoi correspond ces sommes.
Est ce que je peux faire appel à un avocat ou bien quelque chose dans le genre pour faire valoir mes droits ?!
Car je trouve cela inadmissible de payer de telles sommes alors qu'il n'y a eu aucun rejet !!!
Cordialement Lilli.

1 réponse

DazoteYT Messages postés 155 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 7
4 juin 2015 à 09:42
Je suppose que ce sont les frais de port, car la marchandise a surement était expédiée mais annulée en cours de route :/
0