Colis non récupérer

Résolu/Fermé
Dido - 2 juin 2015 à 18:40
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 juin 2015 à 09:51
Bonjour,
Je viens de rentrée de voyage et comme j'étais pas en France j'ai pas pu récupérer mon colis qui était dans un point relais envoyer par showroom....je voulais savoir si il existe un moyen de renvoyer le colis ou est ce que je serai rembourser seulement ( dans mon cas je veux récupérer le colis)
Merci pour vos réponse

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
2 juin 2015 à 18:47
Bonsoir....

le plus logique et le plus simple me semble être de demander au point relais s'ils l'ont encore, ou comment ça se passe s'ils l'ont déjà renvoyé....
Cdt,
@+

2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 juin 2015 à 09:51
Bonjour Dido,

Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le transmettre via ce forum.

Merci, Elsa
0