Aidez moi svp !

LS95 - 2 juin 2015 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 23:06
Svp aidez moi je suis dans la merde jusqu'au cou
ce jour là je suis tombé dans le piège , quelqu'un a enregistré une video de moi nu avec mon visage et il a commencé a me faire le chantage il a demandé 300 euros pour la supprimer mais je sais bien qu'il va pas le faire aussi si je lui verse cette somme d'argent ( et en plus je n'ai rien du tout a lui donner j'ai seulement mon argent de poche ) il a déja poster sur youtube
qu'es ce que je dois faire pour que cette video disparesse du site et qu'il puisse plus la publier
SVP aidez moi je veux pas que ma vie soit détruire a cause de cette personne et d'une connerie pareille SVP

3 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
2 juin 2015 à 12:46
Bonjour,

J'ai même pas pris le temps de lire le message en entier, car, je devine tout de suite de quoi vous parlez.
Regarder tout ce qui ce dit sur le forum sur le chantage à la webcam.
Et vous aller voir que vous n'êtes pas du tout dans la mer** comme vous dites.

@+
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 12:50
Salut

+1 et de la lecture (a titre d'exemple parmi une myriade d'autres....)

Celui-ci date de ce matin même :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32056066-pieges-par-skype-avec-une-cam

Ce qu'il faut faire :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
1
Merci infiniment je suis arrivé a supprimer la video de youtube mais comment je peux savoir si il pourra la publier encore ou pas
0
Utilisateur anonyme > LS95
2 juin 2015 à 23:06
Si tu ne réponds pas (comme il est dit dans les autres sujets....) le brouteur passera à un autre "client"....

@+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par Xileh le 5/06/2015 à 23:46
Bonsoir,

Vous dites: ".... je veux pas que ma vie soit détruite...."

Il y a des personnes célèbres qu'on retrouve nues dans des magazines à grand tirage. Et leur vie n'est pas détruite, loin de là. Le nu est artistique et se retrouve dans les musées, les sculptures dans l'espace public, dans la pub, etc....

La nudité n'est pas un délit et ceux qui vous mettent la pression, sont - passez-moi l'expression - de vrais **** qui méritent moins de considération que des étrons fraîchement déféqués.

Donc, pour votre problème, sachez déja que une vidéo sur Youtube de nudité a une durée de vie inférieure à 48 heures et une visibilité nulle!

Donc, voilà ce que vous allez faire:
- déja ne plus répondre aux mails des escrocs,
- virer leur profil de FB si ils sont "amis",
- mettre les paramètres de FB en confidentialité maximale,
- etc...

Et la prochaine, fois, surfez sur ces sites avec un faux nom et prénom, une boîte mail créée rien que pour ça...

A+

*** terme supprimé par le robot... je le supprime de ton texte afin de restaurer le message
0