Pièges par skype avec une cam
Knight
-
2 juin 2015 à 11:02
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 juin 2015 à 11:47
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 juin 2015 à 11:47
A voir également:
- Pièges par skype avec une cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 11:09
2 juin 2015 à 11:09
Salut
Grand classique......
Le brouteur est avant tout à la recherche de gains... en cessant tous contact avec lui, il passera à un autre "client" plus coopératif...
@+
Grand classique......
Le brouteur est avant tout à la recherche de gains... en cessant tous contact avec lui, il passera à un autre "client" plus coopératif...
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 2/06/2015 à 11:13
Modifié par HOMBOURGEOIS le 2/06/2015 à 11:13
Bonjour
Si c'est
alors comme dit Xileh tu fais le mort, contact bloqué (mail, téléphone etc) et bien sur ne pas payer , il va se calmer
Idem si Interpole, Police du Net etc te contacte car c'est le même brouteur ..........
Si c'est
alors comme dit Xileh tu fais le mort, contact bloqué (mail, téléphone etc) et bien sur ne pas payer , il va se calmer
Idem si Interpole, Police du Net etc te contacte car c'est le même brouteur ..........
Merci beaucoup pour vos réponses ça me soulage.
Mais vous pensez qu'ils garderont la vidéo a vie ou bien ils la supprimeront un jour??
Merci par avance
Mais vous pensez qu'ils garderont la vidéo a vie ou bien ils la supprimeront un jour??
Merci par avance
Qu'il la garde ou pas... aucune importance, bien que je ne vois pas trop à quoi lui servirait cette "collection".... Son seul objectif est d'obtenir de l'argent et éventuellement des données personnelles en se faisant passer pour une quelconque "police du net" ou "d'interpol"..... (données qu'il réutilise dans d'autres carabistouilles en usurpant l'identité...)
Les brouteurs ont sous la main (sans mauvais jeu de mot) des milliers de vidéos similaires... alors, une de plus ou une de moins !......
Les brouteurs ont sous la main (sans mauvais jeu de mot) des milliers de vidéos similaires... alors, une de plus ou une de moins !......
Ok merci
Il a aussi ajouter avant que je le bloque que je l'échapperai pas qu'il me retrouvera
Est ce que c'est deja arriver ??
Il a aussi ajouter avant que je le bloque que je l'échapperai pas qu'il me retrouvera
Est ce que c'est deja arriver ??
Pfffffffffffffff, toutes les menaces sont "bonnes" ... c'est son fond de commerce, il essayes et.... laisse tomber s'il échoue...
Dis-toi bien que ce sont des centaines de personnes qui "tombent" dans le panneau, quelques-une viennent demander des conseils sur ce forum et sur d'autres... Les autres, trop honte, trop peur, payent... ce sont ceux-là qui intéressent les brouteurs...
Dis-toi bien que ce sont des centaines de personnes qui "tombent" dans le panneau, quelques-une viennent demander des conseils sur ce forum et sur d'autres... Les autres, trop honte, trop peur, payent... ce sont ceux-là qui intéressent les brouteurs...
bendrop
Messages postés
12609
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 306
2 juin 2015 à 11:47
2 juin 2015 à 11:47
Salut,
Laisse tomber, c'est pour t'intimider et te forcer à reprendre contact.
comme écrit par Xileh et HOMBOURGEOIS ( que je salue) fait le mort.
Son objectif premier étant le pognon et voyant que tu ne réponds pas, il finira
par abandonner.
Cdlt.
Laisse tomber, c'est pour t'intimider et te forcer à reprendre contact.
comme écrit par Xileh et HOMBOURGEOIS ( que je salue) fait le mort.
Son objectif premier étant le pognon et voyant que tu ne réponds pas, il finira
par abandonner.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question