Pièges par skype avec une cam

Knight - 2 juin 2015 à 11:02
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 juin 2015 à 11:47
Bonjour a tous

J'ai aussi était pièger sur skype par cam par une femme au départ ça se passer bien et 3min après que du chantage si je lui donne pas 100e par un mandat international sur WESTERN NATION il diffusera ma video sur youtube et Facebook ( a ma famille mes amis ect... ).
Pris de panique j'ai de suite porter plainte a la police qui d'ailleurs ne pouvaient rien faire
Je suis donc rentrer chez moi effrayé et j'ai donc chercher des forums qui pourrais m'aider je suis donc tomber dans celui ci j'ai donc changer mon nom sur Facebook je l'ai bloquer sur skype et Facebook et supprimer la video sur youtube et fait le silence absolue :)

Mais ma question et la suivante
Est ce qu'ils garderont la video a vie ou la supprimeront un jours ??
Car l'escrocs ma dit avant que je le bloque qu'il avait soit disant supprimer ma video sur youtube (alors que c'est moi qu'il est signaler j'ai compris qu'il avait mentis) il m'a dit aussi qu'il n'effacerait pas ma video sur son ordinateur et j'aime pas du tout ça pourriez vous me dire si il compte la garder a vie??
Et il a aussi ajouter avant que je le bloque que je ne m'échapperai pas qu'il me retrouvera
Est ce que c'est deja arriver a d'autre gens ou bien c'était pour me faire peur??

Merci de votre réponse
Et désoler pour certaines fautes d'orthographe ^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 11:09
Salut

Grand classique......

Le brouteur est avant tout à la recherche de gains... en cessant tous contact avec lui, il passera à un autre "client" plus coopératif...

@+
1
Bonjour
Si c'est

alors comme dit Xileh tu fais le mort, contact bloqué (mail, téléphone etc) et bien sur ne pas payer , il va se calmer
Idem si Interpole, Police du Net etc te contacte car c'est le même brouteur ..........
1
Merci beaucoup pour vos réponses ça me soulage.
Mais vous pensez qu'ils garderont la vidéo a vie ou bien ils la supprimeront un jour??

Merci par avance
0
C'est vrai qu'une collection de mecs qui se masturbent par cam ça doit valoir cher dans 20ans. Plus sérieusement, oublie. Seul l'argent l'intéresse.

@+
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 11:33
Qu'il la garde ou pas... aucune importance, bien que je ne vois pas trop à quoi lui servirait cette "collection".... Son seul objectif est d'obtenir de l'argent et éventuellement des données personnelles en se faisant passer pour une quelconque "police du net" ou "d'interpol"..... (données qu'il réutilise dans d'autres carabistouilles en usurpant l'identité...)

Les brouteurs ont sous la main (sans mauvais jeu de mot) des milliers de vidéos similaires... alors, une de plus ou une de moins !......
0
Ok merci
Il a aussi ajouter avant que je le bloque que je l'échapperai pas qu'il me retrouvera
Est ce que c'est deja arriver ??
0
Réfléchis 2sec. Il viendra te chercher pourquoi ? Parce que tu t'es bra*ler ?
C'est pas interdit hein, seulement en Indonésie.

C'est que pour faire peur, afin de cracher des sous (d'où le mot chantage).
Oublie.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 11:46
Pfffffffffffffff, toutes les menaces sont "bonnes" ... c'est son fond de commerce, il essayes et.... laisse tomber s'il échoue...

Dis-toi bien que ce sont des centaines de personnes qui "tombent" dans le panneau, quelques-une viennent demander des conseils sur ce forum et sur d'autres... Les autres, trop honte, trop peur, payent... ce sont ceux-là qui intéressent les brouteurs...
0
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
2 juin 2015 à 11:47
Salut,
Laisse tomber, c'est pour t'intimider et te forcer à reprendre contact.
comme écrit par Xileh et HOMBOURGEOIS ( que je salue) fait le mort.
Son objectif premier étant le pognon et voyant que tu ne réponds pas, il finira
par abandonner.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses ça ma énormément soulage de le parler a des gens :)

Merci beaucoup encore une fois :)
0