J'aimerais Que Vous M'aidiez
Résolu
papiko2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
papiko2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papiko2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'avait des agent comme Mme Joséphine DELL et aussi Mlle Claudia BAILLON parce que je devrait leur envoyer 65 euro par Wastern union , pour que je reçoit mon colis par DHL EXPRESS et UPS EXPRESS ou je trouverais ce qui me faut pour mes démarche , mais j'aimerais bien me rassurer que ce n'est pas une arnaque au quoi avant que je puisse effectuer ce opération
j'attend de vous réponses
merci touts le monde .
bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'avait des agent comme Mme Joséphine DELL et aussi Mlle Claudia BAILLON parce que je devrait leur envoyer 65 euro par Wastern union , pour que je reçoit mon colis par DHL EXPRESS et UPS EXPRESS ou je trouverais ce qui me faut pour mes démarche , mais j'aimerais bien me rassurer que ce n'est pas une arnaque au quoi avant que je puisse effectuer ce opération
j'attend de vous réponses
merci touts le monde .
A voir également:
- J'aimerais Que Vous M'aidiez
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
papiko2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai pas compris ce que vous voulez me dire !!!