A voir également:
- Cdiscount problème !!!!
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount 0178918256 - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
4 réponses
cristali
Messages postés
18114
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 553
2 juin 2015 à 10:55
2 juin 2015 à 10:55
bonjour, sur ccm, il y a un intervenant cdiscount, tu peux peut etre le contacter
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
2 juin 2015 à 02:53
2 juin 2015 à 02:53
Bsr,
il vous incombe de vérifier la disponibilité des articles lors de votre commande.
Si ceux-ci n'étaient pas dispos à ce moment-là, le réapprovisionnement peut être long (voir très long) et non-imputable à la Société en question.
De plus, achat par CB donne droit de rétractation de 7 ou 14 jours (pas suivi toutes les lois) --> temps dépassé apparemment.
Contactez-les par internet, ça vous coûtera moins cher que le tèl....
Mais d'après moi, pas bcp de recours --> relancer, harceler et attendre.
Cdt.
il vous incombe de vérifier la disponibilité des articles lors de votre commande.
Si ceux-ci n'étaient pas dispos à ce moment-là, le réapprovisionnement peut être long (voir très long) et non-imputable à la Société en question.
De plus, achat par CB donne droit de rétractation de 7 ou 14 jours (pas suivi toutes les lois) --> temps dépassé apparemment.
Contactez-les par internet, ça vous coûtera moins cher que le tèl....
Mais d'après moi, pas bcp de recours --> relancer, harceler et attendre.
Cdt.
Tous mes meubles commandés sont de Cdiscount et non d'autre vendeurs pro , j'ai fais exprès car je bénéficie de livraison gratuite en achetant les articles de Cdiscount. Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on est incapables de me dire une raison pour laquelle mes meubles sont toujours pas expédiés !!!!! Soit disant que tout est en stock !!
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 09:35
2 juin 2015 à 09:35
Bonjour . N° non surtaxé = 0970809050 , j'ai essayé et ça fonctionne ( service client ) . Cdlt
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
2 juin 2015 à 10:55
2 juin 2015 à 10:55
bonjour
de toutes facons cdiscount n'est qu'un intermedaire, mais pas le vendeur
certes ils ont une part de responsabolité, mais ils ne vendent pas
verifiez bien ca doit bien etre precise, articles vendus et expedies par.. (le vendeur de meubles)
au contraire de certans articles vendus et expedies par cdiscount, où dans ce cas ils s'engagent!
j'ai deja entendu un cas similaire sur l'emission de julien courbet "ca peut vous arriver", sur rtl le matin
e attendant une autre solution, et vu l'urgence peut etre pourriez vous soumettre votre propre cas, soit via la page facebook du site, soit au 3210,
si votre cas est pris, ca va bouger!
de toutes facons cdiscount n'est qu'un intermedaire, mais pas le vendeur
certes ils ont une part de responsabolité, mais ils ne vendent pas
verifiez bien ca doit bien etre precise, articles vendus et expedies par.. (le vendeur de meubles)
au contraire de certans articles vendus et expedies par cdiscount, où dans ce cas ils s'engagent!
j'ai deja entendu un cas similaire sur l'emission de julien courbet "ca peut vous arriver", sur rtl le matin
e attendant une autre solution, et vu l'urgence peut etre pourriez vous soumettre votre propre cas, soit via la page facebook du site, soit au 3210,
si votre cas est pris, ca va bouger!