Cdiscount problème !!!!

Aaliyah91100 - Modifié par Chris 94 le 5/06/2015 à 01:21
 Aaliyah91100 - 2 juin 2015 à 12:39
Bonjour,

Je créee cette discussion pour exprimer mon mécontentement sur cdiscount !!! Je n'en peux plus, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et je n'avais aucun meubles car j'etais en meublé précédemment. J'ai décidé d'acheter la plupart de mes meubles sur cdiscount, et là, grosse erreur !!! Je n'ai toujours pas reçu mes meubles depuis le 08 mai !!! Je n'ai aucuns meubles chez moi !! Je m'assois par terre, je donne le biberon de mon fils par terre !!! Tous les jours j'apelle (j'ai fais 100€ d'hors forfais) pour savoir ou en est ma commande et pourquoi elle n'est pas expédiée, un coup on me repond que c'est parce que il manque article en stock, un coup tout est dispo et c'est un problème de logistique. Je me sens piegée car quand j'appelle pour un remboursement, il me repondent qu'ils ont effectués une demande et qu'on me recontactera dans les plus bref délais, sa veut dire le temps d'attente qu'ils me contactent et qu'ils me remboursent, je vais encore attendre des semaines sans table, sans chaises, sans canapé. Alors je me retracte et me dis qu'il vaut mieux attendre la livraison au lieu de demander un remboursement. Je me sens prise au piège car j'ai pas de solutions et il font que de me mentir !!!

Dites moi si quelqu'un a connu cette situation.

Merci d'avance !!

4 réponses

cristali Messages postés 18114 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 553
2 juin 2015 à 10:55
bonjour, sur ccm, il y a un intervenant cdiscount, tu peux peut etre le contacter
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
2 juin 2015 à 02:53
Bsr,

il vous incombe de vérifier la disponibilité des articles lors de votre commande.

Si ceux-ci n'étaient pas dispos à ce moment-là, le réapprovisionnement peut être long (voir très long) et non-imputable à la Société en question.

De plus, achat par CB donne droit de rétractation de 7 ou 14 jours (pas suivi toutes les lois) --> temps dépassé apparemment.

Contactez-les par internet, ça vous coûtera moins cher que le tèl....

Mais d'après moi, pas bcp de recours --> relancer, harceler et attendre.

Cdt.
0
Aaliyah91100
2 juin 2015 à 09:23
Si tout mes articles étaient disponibles, c'est ça le pire !!!
0
Aaliyah91100
2 juin 2015 à 10:46
Ok je vais essayer !!
0
Aaliyah91100
2 juin 2015 à 11:57
Tous mes meubles commandés sont de Cdiscount et non d'autre vendeurs pro , j'ai fais exprès car je bénéficie de livraison gratuite en achetant les articles de Cdiscount. Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on est incapables de me dire une raison pour laquelle mes meubles sont toujours pas expédiés !!!!! Soit disant que tout est en stock !!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 09:35
Bonjour . N° non surtaxé = 0970809050 , j'ai essayé et ça fonctionne ( service client ) . Cdlt
0
Aaliyah91100
2 juin 2015 à 12:39
J'ai enfin reçu mon mail de confirmation de l'expédition de ma commande !!!!!! Je suis trop contente, je vais pouvoir enfin m'asseoir sur mon canapé et non par terre !!! Bon il manque la table à manger avec les chaises, mais c'est déjà ça !!
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
2 juin 2015 à 10:55
bonjour
de toutes facons cdiscount n'est qu'un intermedaire, mais pas le vendeur
certes ils ont une part de responsabolité, mais ils ne vendent pas
verifiez bien ca doit bien etre precise, articles vendus et expedies par.. (le vendeur de meubles)
au contraire de certans articles vendus et expedies par cdiscount, où dans ce cas ils s'engagent!
j'ai deja entendu un cas similaire sur l'emission de julien courbet "ca peut vous arriver", sur rtl le matin
e attendant une autre solution, et vu l'urgence peut etre pourriez vous soumettre votre propre cas, soit via la page facebook du site, soit au 3210,
si votre cas est pris, ca va bouger!
0