Acheter sur amazon ?

Résolu
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu cette annonce.
https://www.amazon.com/Brother-MFCL2740DW-Wireless-Monochrome-Printer/dp/B00MRAU8OE
En achetant cette imprimante sur ce site, je crois qu'elle proviendrait des USA ?
N'y a t il pas un risque que la prise d'alimentation ne fonctionne pas ? Ce n'est pas du 220 volts là bas je crois ?
Merci

2 réponses

fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

En effet, en Amérique du nord, c'est 120V
0
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est ce que je pensais, il faut pas acheter alors
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Mais il y a peut ètre une possibilité pour que l'imprimante soit Multi voltage

Il y a peut ètre un bouton quelque part 115V/230V

Il faudrait s'informer.
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Au moment de l'achat le prix était-il en dollars ou en euros ?
0
arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le prix est en dollars donc ç'était une bonne affaire
tant pis ...
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > arneg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe des adaptateurs
0

oui mais ils coûtent cher et il faut un adaptateur 510 w ce qui est énorme.
0