Comment annuler une offre d'essai sur Cafecoquin

Fermé
Jojo -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souscrit hier à une offre d'essai de 7 jours sur le site Café coquin.
A la fin des 7 jours, l'offre se transforme automatiquement en abonnement de 3 mois à 99€ !!! Comment annuler la transformation (voire annuler l'offre d'essai) ?

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour.
Si les CGV de ce site à-la-mords-moi-le noeud précisent qu'en cas de non désabonnement avant la fin de la période d'essai celui ci se transforme en abonnement dont le montant est légalement dû..
Seule solution se désabonner au plus vite! (Si on y arrive!). LRAR recommandée..
Cas très classique de ce genre de site où les clients pressés ne se donnent pas la peine de lire les CGV (Souvent volontairement rédigées de façon assez obscure ou touffue.. La méthode habituelle des pièges à pigeons..).
A+
6
damino50

Mon problème est que mon réabonnerment est rejeté toujours de réessayer j'ai écrit à Barcelone sans suite aidez-moi svp
0
vandom

bjr se moi balus jss pour chat avec une femme est ce que je peu
0
vandom

vs ete super
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

'lut

NON

0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Ciao Transat,
Ben; moi y en a vouloir causer a une nana sur un site de baltringues.
Ca y en a etre possible ???
Amitiés et A+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut et Amitiés
0