Arnaque a la cam

yo01120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 20:42
yo01120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:08
Bonsoir je vien d'etre victime d'une arnaque a la webacm et celui qui ets de l'autre coter de la ca me menace de la faire tourner que doit je faire ? il as menacer de la metre sur youtube fb et tout les site de video il a meme eu mon numero de telephone et ma menacer de faire de ma vie un enfert ...evidammenent je nest pas payer et je l'est tout de suite supprimer et blocker mais j'ai peur qu'il la face tourner j'ai ensuite recus un mail me disant que youtube allais contacter la police si je ne supprimais pas cette video car elle ne respectais pa sla charte de respect ... merci de vos reponse
A voir également:
  • Arnaque a la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 9/06/2015 à 22:44
Bonjour,

1) s'il la met sur YOUTUBE, personne ne la verra et la modération de YOUTUBE va la supprimer sans délai...

2) Pour votre compte FACEBOOK, vous bloquez tout le monde temporairement

3) Concernant les escrocs: silence radio et mail intégral!

Et ma "police" qui vous contacte par mail c'est une "police" bidon! Vous connaissez la police avec une adresse mail en gmail ou outlook???

ET YOUTUBE idem avec une adresse gmail....???? Du flan!

La varie police débarque. ET elle à autre chose à faire que s'occuper des bouts de fesses exhibés entre adultes consentants sur le net!

Cdlt
1
yo01120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 23:08
daccord je vais suivre tes conseil merci cdlt
0