Bonsoir.Ma femme et moi,nous avons dépensé 58€ sur enchèrevip pour avoir le statut de vip.Nous avons tenté de miser sur plusieurs produits mais en vain.Le problème, c'est qu'au bout d'un certain temps,nous avons perdu notre statut de vip. Maintenant,nous n'avons plus droit à toutes les enchères .Dégoûté!!Nous aimerions svp savoir si en nous désinscrivant du site ou autre,nous pourrions nous faire rembourser de nos 58€.Merci d'avance pour votre réponse qui nous sera précieuse.
On as souvent des périodes ou l'on cherche ce genre d'affaire que ce soit ca ou plus généralement gagner de l'argent sur le net. Il n'y a rien de magique. Il vaut mieux perdre 60€ là que beaucoup plus plus tard avec autre chose
Bonsoir.Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas avoir totalement perdu mes euros bien que je ne soit plus vip.Ils n'y a pas que des vip dans la vie(rire).
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
7 juin 2015 à 13:32
7 juin 2015 à 14:34
7 juin 2015 à 19:45