Depuis huit jours free clignote. coupe. pas de rep au telephone

biloude56 - 6 juin 2015 à 11:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juin 2015 à 15:45
Bonjour,
je suis un peu excédé, depuis jeudi il y a huit jours ma free clignote , coupe ,pas facile de répondre au téléphone dans ces conditions ( on doit penser que je suis incorrect! summum ce matin plus d'accès à web mail pour lire mes messages
jeudi après midi c'était" error 500" de15.00 à 24.00.........on me dit de changer d'opérateur mais au prix convenu rien de mieux...j'ai déjà eu un dépannage a domicile, l'intervenant m'a dit que mon installation âgée de 8 ans était trop vieille de qui se moque t il , l'électricien m'a dit c'est du grand n'importe quoi !
aqui faire confiance ? FRANCE TELECOM REFUSE D EVENIR PUISQUE JE SUIS CHEZ FREE? pourtant toutes les gaines en souterrain sont posées , il suffirait de passer une ligne du haut du poteau ,au sous sol avec le boitier intermédiaire
et enlever la ligne aérienne qui doit être vieille de plus d e32 ans et vieille elle!
une telle situation est aberrante : dois je appeler monsieur COURBET ?


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
6 juin 2015 à 15:45
Bonjour,

Bizarre, quand j'ai eu ce genre de problèmes (vraiment assez semblables), Free a été relativement efficace. Ils ont même finit par obtenir l'intervention d'Orange : je suis partiellement dégroupé et le problème venait de l'installation FT.

J'ai eu des contacts avec Free par téléphone ou par mon compte.
0