Showroomprive vous repond en 48 quoi?
Résolu/Fermé
bonjour a tous
j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour une livraison le 22/10 déjà ca craint. mais le 21/10 on m informe que je ne recevrais que le matelas le sommier etant cassé....puis plus de nouvelles! j ai envoyé un premier mail pas de reponses au bout de 8 jours! 2eme mail et pas de reponse! j ai donc appeler le service client et la encore un grand moment : 3 appels surr un numero surtaxé 10mn d attente pour s entrendre dire que les coorespondants sont tous occupés et de rappeler ultérieurement! mais en attendant vous payez encore! quand j ai enfin une interlocutrice: bien naturellement c est moi qui ne comprend rien! 10 jours sans reponse c est normal je dois encore attendre parcequ ils n ont pas le retour du sommier au bout de 10j! bref j ai un matelas sans sommier et je n ai qu a attendre !
je suis cliente depuis 2009 sur ce site! c était ma derniere commande j ai horreur que l on se moque de moi!
j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour une livraison le 22/10 déjà ca craint. mais le 21/10 on m informe que je ne recevrais que le matelas le sommier etant cassé....puis plus de nouvelles! j ai envoyé un premier mail pas de reponses au bout de 8 jours! 2eme mail et pas de reponse! j ai donc appeler le service client et la encore un grand moment : 3 appels surr un numero surtaxé 10mn d attente pour s entrendre dire que les coorespondants sont tous occupés et de rappeler ultérieurement! mais en attendant vous payez encore! quand j ai enfin une interlocutrice: bien naturellement c est moi qui ne comprend rien! 10 jours sans reponse c est normal je dois encore attendre parcequ ils n ont pas le retour du sommier au bout de 10j! bref j ai un matelas sans sommier et je n ai qu a attendre !
je suis cliente depuis 2009 sur ce site! c était ma derniere commande j ai horreur que l on se moque de moi!
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6 réponses
Bonjour helene33138,
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com
J'interviens sur ce forum, tout d'abord, pour vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.
J'ai lu votre post avec attention, le ressenti que vous me décrivez va à l'encontre de notre volonté : tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos membres.
Rassurez-vous, je vais tout mettre en oeuvre pour vous apporter une solution au plus vite.
Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition pour toute question.
Carole,
Showroomprive.com
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com
J'interviens sur ce forum, tout d'abord, pour vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.
J'ai lu votre post avec attention, le ressenti que vous me décrivez va à l'encontre de notre volonté : tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos membres.
Rassurez-vous, je vais tout mettre en oeuvre pour vous apporter une solution au plus vite.
Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition pour toute question.
Carole,
Showroomprive.com
Bonjour Helene33138,
Je vous informe avoir bien pris en compte votre demande que j'ai transmise au service concerné.
Vous avez été contacté hier par un conseiller.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Excellente journée.
Carole,
Showroomprive.com
Je vous informe avoir bien pris en compte votre demande que j'ai transmise au service concerné.
Vous avez été contacté hier par un conseiller.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Excellente journée.
Carole,
Showroomprive.com
Bonjour,
j'ai acheté un ensembe matelas + sommier il y a deux ans (cde 7148803) celui-ci garanti 5 ans et il y a quelques temps le matelas s'est trouvé et "bouloche" par endroit, un des pied s'est désolidarisé du sommier voilà deux mois que j'essaie d'avoir une prise en compte de ma garantie malgré plusieurs mails et coups de téléphone rien n'aboutit, on me répond toujours très courtoisement, il y a trois semaines on devait me joindre la semaine suivante pour me proposer quelque chose mais rien et malgré mes relances... un grand silence de la part de showroom, je pensais qu'étant bonne cliente depuis longtemps on aurait plus d'égards en mon encontre
j'ai acheté un ensembe matelas + sommier il y a deux ans (cde 7148803) celui-ci garanti 5 ans et il y a quelques temps le matelas s'est trouvé et "bouloche" par endroit, un des pied s'est désolidarisé du sommier voilà deux mois que j'essaie d'avoir une prise en compte de ma garantie malgré plusieurs mails et coups de téléphone rien n'aboutit, on me répond toujours très courtoisement, il y a trois semaines on devait me joindre la semaine suivante pour me proposer quelque chose mais rien et malgré mes relances... un grand silence de la part de showroom, je pensais qu'étant bonne cliente depuis longtemps on aurait plus d'égards en mon encontre
Bonjour li83,
Je vous ai apporté une réponse à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à la consulter.
Bonne journée, Elsa
Je vous ai apporté une réponse à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à la consulter.
Bonne journée, Elsa
Ensemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à la fixation de l'un des pieds, négociation avec ce site depuis février... obligée de changer les pieds pour pouvoir utiliser mon lit ! bref on me change le matelas mais pas le sommier car les pieds ne sont pas d'origine... mais comment aurai-je pu faire autrement puisqu'is ne tenaient plus dans l'encoche... coucher par terre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bonjour lianeli83,
Je vois sur votre dossier que vous avez été contactée ce matin par l'un de nos conseillers.
Ce dernier vous a alors apporté des explications complémentaires à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier que vous avez été contactée ce matin par l'un de nos conseillers.
Ce dernier vous a alors apporté des explications complémentaires à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas eu entière satisfaction puisque mon sommier ne me sera pas échangé... vous m'avez offert 100 € de bon d'achat et je vous en remercie, j'ai donc commandé un autre sommier mais j'ai du rajouter plus de 100 € en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité
Bonne journée
Malheureusement je n'ai pas eu entière satisfaction puisque mon sommier ne me sera pas échangé... vous m'avez offert 100 € de bon d'achat et je vous en remercie, j'ai donc commandé un autre sommier mais j'ai du rajouter plus de 100 € en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité
Bonne journée
le numero de ma commande est le 22149922.
merci de votre intervention