Showroomprive vous repond en 48 quoi?
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helene33138
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 juin 2015 à 14:27
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6 réponses
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
14 nov. 2013 à 16:00
14 nov. 2013 à 16:00
Bonjour helene33138,
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com
J'interviens sur ce forum, tout d'abord, pour vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.
J'ai lu votre post avec attention, le ressenti que vous me décrivez va à l'encontre de notre volonté : tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos membres.
Rassurez-vous, je vais tout mettre en oeuvre pour vous apporter une solution au plus vite.
Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition pour toute question.
Carole,
Showroomprive.com
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com
J'interviens sur ce forum, tout d'abord, pour vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.
J'ai lu votre post avec attention, le ressenti que vous me décrivez va à l'encontre de notre volonté : tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos membres.
Rassurez-vous, je vais tout mettre en oeuvre pour vous apporter une solution au plus vite.
Afin que je puisse vous identifier et transmettre vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition pour toute question.
Carole,
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
22 nov. 2013 à 10:39
22 nov. 2013 à 10:39
Bonjour Helene33138,
Je vous informe avoir bien pris en compte votre demande que j'ai transmise au service concerné.
Vous avez été contacté hier par un conseiller.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Excellente journée.
Carole,
Showroomprive.com
Je vous informe avoir bien pris en compte votre demande que j'ai transmise au service concerné.
Vous avez été contacté hier par un conseiller.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Excellente journée.
Carole,
Showroomprive.com
Utilisateur anonyme
Modifié par lianeli83 le 19/04/2015 à 20:21
Modifié par lianeli83 le 19/04/2015 à 20:21
Bonjour,
j'ai acheté un ensembe matelas + sommier il y a deux ans (cde 7148803) celui-ci garanti 5 ans et il y a quelques temps le matelas s'est trouvé et "bouloche" par endroit, un des pied s'est désolidarisé du sommier voilà deux mois que j'essaie d'avoir une prise en compte de ma garantie malgré plusieurs mails et coups de téléphone rien n'aboutit, on me répond toujours très courtoisement, il y a trois semaines on devait me joindre la semaine suivante pour me proposer quelque chose mais rien et malgré mes relances... un grand silence de la part de showroom, je pensais qu'étant bonne cliente depuis longtemps on aurait plus d'égards en mon encontre
j'ai acheté un ensembe matelas + sommier il y a deux ans (cde 7148803) celui-ci garanti 5 ans et il y a quelques temps le matelas s'est trouvé et "bouloche" par endroit, un des pied s'est désolidarisé du sommier voilà deux mois que j'essaie d'avoir une prise en compte de ma garantie malgré plusieurs mails et coups de téléphone rien n'aboutit, on me répond toujours très courtoisement, il y a trois semaines on devait me joindre la semaine suivante pour me proposer quelque chose mais rien et malgré mes relances... un grand silence de la part de showroom, je pensais qu'étant bonne cliente depuis longtemps on aurait plus d'égards en mon encontre
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
20 avril 2015 à 14:38
20 avril 2015 à 14:38
Bonjour li83,
Je vous ai apporté une réponse à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à la consulter.
Bonne journée, Elsa
Je vous ai apporté une réponse à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à la consulter.
Bonne journée, Elsa
Ensemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à la fixation de l'un des pieds, négociation avec ce site depuis février... obligée de changer les pieds pour pouvoir utiliser mon lit ! bref on me change le matelas mais pas le sommier car les pieds ne sont pas d'origine... mais comment aurai-je pu faire autrement puisqu'is ne tenaient plus dans l'encoche... coucher par terre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
21 avril 2015 à 10:04
21 avril 2015 à 10:04
Bonjour lianeli83,
Je vois sur votre dossier que vous avez été contactée ce matin par l'un de nos conseillers.
Ce dernier vous a alors apporté des explications complémentaires à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier que vous avez été contactée ce matin par l'un de nos conseillers.
Ce dernier vous a alors apporté des explications complémentaires à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas eu entière satisfaction puisque mon sommier ne me sera pas échangé... vous m'avez offert 100 € de bon d'achat et je vous en remercie, j'ai donc commandé un autre sommier mais j'ai du rajouter plus de 100 € en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité
Bonne journée
Malheureusement je n'ai pas eu entière satisfaction puisque mon sommier ne me sera pas échangé... vous m'avez offert 100 € de bon d'achat et je vous en remercie, j'ai donc commandé un autre sommier mais j'ai du rajouter plus de 100 € en espérant que celui-ci sera de meilleure qualité
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Modifié par lianeli83 le 4/06/2015 à 20:38
Modifié par lianeli83 le 4/06/2015 à 20:38
Pouvez-vous me donner des nouvelles de mon matelas relaxima !!! commande 14427277
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
5 juin 2015 à 14:27
5 juin 2015 à 14:27
Bonjour lianel83,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.
Bonne journée, Elsa
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.
Bonne journée, Elsa
15 nov. 2013 à 09:41
le numero de ma commande est le 22149922.
merci de votre intervention