Vrai site ou arnaque ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 mimie35 -
bonjour j'ai commander sur le site avenue charnelle depuis 15j j'ai toujours pas recu ma commande j'aurai aimer s'avoir si une personne connait se site est est ce que je me suis fait arnaquer ou pas merci de vos futur reponse
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

merci pour la reponse je vai verifier ca :)
17
Misspops

Avez vous reçu votre commande chez avenue charnelle ou pas car j ai commander aussi et je n ai rien reçu!
1
Miss pops

Avez vous reçu votre commande je suis dans le même cas !
1
Misspops

Tu n a tjs rien reçue je suis dans le même cas
0
Utilisateur anonyme

oui c bon j'ai recu ma commande simplement il on u un decée car c'est chez eux qu'il font ca vous inquieter pas ca va arriver mais avec beaucoup de retard
0
Misspops

Merci ça me rassure j ai eu peur!!!! Ça fais presque 2semaines aussi enfin merci pour la réponse !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quelques outils pour savoir si un site internet est fiable :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
3
Loola

J'ai exactement le même problème j'ai commander sur le site avenue charnelle en payant avec paypal je penser Que justement c'etaiis fiable mon compte a été débiter mais aucune nouvel sur ma réception de mon colis j'ai envoyer plusieurs mail au site toujours pas de réponse penser vous que je me suis faite arnaque ou je recevrais mon colis dans plusieurs semaine?
Je regrette de ne pas avoir vue vos commentaire avant ?
Merci de me répondre svp
Lola
0
mimie35 > Loola

J'ai commandé aussi des articles sur son site cela fait 10 jours, mon compte a été débité. le souci c'est que le site n'est pas sécurisé. j'ai trouvé son numéro de portable sur le site j'ai laissé un message, j'espère qu'il va me contacter.
peut être attend il d'avoir suffisamment de commandes pour commander les articles auprès de son fournisseur. D'où les délais. Mais cette personne existe vraiment j'ai contacté des voisins à lui qui m'ont dit qu'il avait déménagé mais qu'il était toujours à Saint Astier.
0
seb

slt moi j ai passer ma commande le 22/02 2014 est c est pareil je n ai toujour rien recu je me demande si se site n est pas une arnaque en plus il ont bien fait le prelevement
2
Kalagane75

Bonjour,
Effectivement 3 semaines pour la livraison.
A éviter tout de même car pas de contact possible.
Inquiet du délais de livraison > 10j, j'ai tenté d'avoir des infos via la plateforme dans le compte du site + mail via contact... aucune réponse. Même pas pour me dire de patienter pour avoir une réponse...
SAV inexistant donc pour ma part c'est la première et dernière fois.
Cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misspops

Moi j avais commander le 7 j ai reçu ma commande lundi ça va arriver !
1
Houda

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai commandé le 07/07/2013, le compte a été débité mais aucune trace apparue ni e-mail d'avancement d'acheminement, comme si rien ne s'est passé. Est-ce sûr de recevoir sa commande ou bien vaut mieux que j'oublie.

Merci bien
1
Brunehaud

Bonjour,
Finalement, sans avoir jamais réussi à avoir aucun contact avec le site (ni mail ni téléphone), mes deux nuisettes sont arrivées en lettre normale environ un bon mois après ma commande, sans un mot d'excuse.
Par ailleurs, les articles sont d'assez mauvaise qualité.
Ainsi, au bout du compte, je déconseille ce site.
Bonne journée à toutes et tous.
1
Bless

Bonjour,

avez vous reçu vos commandes?
je suis dans le même cas sans nouvelles !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

T'inquiète pas trop.Ils sont en panne de rustine suite à une rupture de stock
0
louna87000

il on toujours quelque chose mais normalement oui vous aller recevoir votre commande
0
Bless

Merci pour vos réponses. Me reste plus qu'à patienter alors ! Commande passé le 21/12, c'est surtout le fait de ne pas avoir de nouvelles de leur part qui est gênant.
0
louna87000

oui la patience va être mise a rude épreuves moi j'ai mis 3 semaine avant d'arriver a les joindre et 1 semaine je crois pour recevoir mon colis donc bon courage perso moi je commande plus chez eux trop de problème
0
lilou

bonjour à toutes,
J'ai passé une commande début novembre et toujours aucune livraison
J'ai laissé 5 mails et pas de réponse
Je vous déconseille fortement de commander sur ce site car c'est une véritable arnaque !
0
cathy 62

bonjour
j'ai passé une commande une semaine avant noel j'ai recu un premier article premiere semaine de janvier tres decue car il faut un mode d'emploi pour enfiler cet article et aucun bon de livraison dans le colis.pas de nouvelles du second article.il ne repond pas aux mails et ne reponds pas au telephone;la derniere fois il a decroché mais m'a raccroché au nez quand je me suis presentée.
0
sandra 82

Commande effectuer le 4 février à 20h, commande reçu le 13 février par la poste.

Aucun soucis de leurs part pour moi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai malheureusement commandé sur ce site il y'a 15 jours et toujours pas de nouvelles. Pour les personnes qui ont reçu leur commande est ce que votre statut de commande évoluer ou rester toujours sur paiment accepté, merci de vos réponse. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai commandé deux leggings et trois nuisettes

Rien à redire
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai commandé deux nuisettes et une robe.
Après trois jours, apres le paiement, j'ai contacté la société.
J'ai été bien reçu au téléphone et l'on m'a confirmé que ma commande était partie.
La personne m'a fourni le numéro de suivi. Effectivement j'ai bien reçu ma commande deux jours après.
Délai respecté et super qualité.

Pour ma part je recommanderai car très sérieux.
0
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me transmettre le num de tél ? Merci
0
la fille

moi jai commander dans la semaine de la st Valentin en aujourdhui avril toujours rien reçu ?????
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai commandé, et payé, 2 nuisettes sur ce site le 11/04/14 ; à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, ni mail de confirmation de commande ni mail de suivi d'expédition.
J'ai envoyé 4 mails : pas de réponse.
Je viens de téléphoner : répondeur.
Je suis furieuse et commence sérieusement à penser à une arnaque, à dénoncer à la répression des fraudes - quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
0
ephemere

Bonjour,

j'ai moi aussi commandé deux nuisettes le 29 mai et à ce jour aucun signe de ma commande. Et pourtant le prélèvement a été immédiat par paypal. Je ne comprends pas car dans les conditions général de vente ils disent que ça prend 9 jours.

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, pas de nouvelles.

c'est quand même étrange, une commande que j ai passé sur un autre site longtemps après est arrivée en deux jours! C'est quand même le comble de l'incompétence, aucun mail.

Si parmis les personnes ayant réussi à contacter le monsieur très gentil en question, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le numéro de téléphone s'il vous plait.

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Idem pour le n°. Merci
0
lilii > Utilisateur anonyme

J'ai commander le 3 juin j'ai reçu un article sur 2 et y a aucun suivi......
0
lilii > Utilisateur anonyme

J'ai commander le 3 juin j'ai reçu un article sur 2 et y a aucun suivi......
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé son téléphone portable si vous le voulez !
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Que de péripéties ..... j'ai reçu (enfin) mon colis ce matin (24 décembre) .... cela a été long ! commande passée le 5 décembre! si vous n'avez pas de nouvelles, envoyez lui des sms avec insistance, le responsable fini par vous rappeler ... ne vous découragez pas ! contente d'avoir eu mon colis qui est pour noel mais j avoue que j'ai trouvé cela trop trop long... pas très vendeur... joyeuses fêtes à vous
0