MECONTENTE TRANSACTION SHOWROOMPRIVE
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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Modifié par lianeli83 le 4/06/2015 à 20:40
Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 14:51
Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 14:51
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showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
5 juin 2015 à 14:26
5 juin 2015 à 14:26
Bonjour lianeli83,
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Un de nos conseillers vous contactera à ce sujet dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Un de nos conseillers vous contactera à ce sujet dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Modifié par lianeli83 le 5/06/2015 à 14:53
Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec une de vos conseillères, la proposition que vous me faites me convient puisque vous me proposez de reprendre l'ensemble RELAXIMA sommier+matelas défectueux et d'effectuer un remboursement intégral dans les 15 jours après réception de cet ensemble frais de port à votre charge, j'attends donc un appel de MONDIAL RELAY afin de convenir d'un rendez-vous et d'effectuer cet enlèvement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite donnée à cette affaire et vous remercie de ce geste commercial qui je l'espère se concrétisera rapidement. Bien cordialement et bonne fin de journée -