MECONTENTE TRANSACTION SHOWROOMPRIVE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lianeli83 le 4/06/2015 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 14:51
Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec cette marque )qui se déchire au bout de 2 ans et qui est garanti 5 ans... showroom est en transaction avec le fournisseur mais rien ne se passe c'est désespérant... surtout que le sommier commandé en même temps à eu un problème aussi... enfin bref j'aimerai que l'on me donne des nouvelles de ma commande 14427277... ah oui j'oubliais impossible de mettre sur leur mur facebook des remarques ou ils m'ont "zappé" ou après trop de mécontentements de la part des clientes on ne peut plus s'exprimer l'ensemble matelas + sommier m'avaient coûté tout de même plus de 600 € enfin il m'ont fait un avoir de 100€ pour que je me rachète un sommier je ne sais plus qui est vraiment gagnant dans cette histoire ! help j'en ai marre... il y a 3 jours après un énième coup de fil on ma promis que l'on me rappellerait... mais rien j'attends !

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 juin 2015 à 14:26
Bonjour lianeli83,

Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Un de nos conseillers vous contactera à ce sujet dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
Bonjour Elsa
Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec une de vos conseillères, la proposition que vous me faites me convient puisque vous me proposez de reprendre l'ensemble RELAXIMA sommier+matelas défectueux et d'effectuer un remboursement intégral dans les 15 jours après réception de cet ensemble frais de port à votre charge, j'attends donc un appel de MONDIAL RELAY afin de convenir d'un rendez-vous et d'effectuer cet enlèvement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite donnée à cette affaire et vous remercie de ce geste commercial qui je l'espère se concrétisera rapidement. Bien cordialement et bonne fin de journée -
0