Besoin d'information hadopi
hunter11100
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
hunter11100 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter11100 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne me suis jamais intéressé à Adopi et tous se qui est autour du téléchargement en croyant que j'étais à l'abri de tous ...
J'ai reçu la fameuse lettre recommandé, qui dit que j'ai téléchargé des films non autorisé ect... classique je pense. Dans la lettre il menace d'une amende de 1500€ que je ne pourrais jamais payer si elle tombé, d'ou ma peur... La lettre à était réalisé en janvier et je les reçu seulement se matin... D'après les infos trouvé sur google j'ai 6 mois de surveillance mais je sais pas si c'est à partir de janvier ou quand je la reçois avec le recommandé.
Je ne nie pas avoir téléchargé, on n'est 5 sur ma connexion donc j'imagine qu'on n'a du être repéré rapidement.
Je ne sais pas à quoi m'attendre du coup ça fait peur. Je précise que se n'est pas le fake qui circule sur internet. La lettre reçu chez moi est à l'adresse https://www.hadopi.fr/ .
Merci pour se qui ont pris le temps de lire.
J'ai reçu la fameuse lettre recommandé, qui dit que j'ai téléchargé des films non autorisé ect... classique je pense. Dans la lettre il menace d'une amende de 1500€ que je ne pourrais jamais payer si elle tombé, d'ou ma peur... La lettre à était réalisé en janvier et je les reçu seulement se matin... D'après les infos trouvé sur google j'ai 6 mois de surveillance mais je sais pas si c'est à partir de janvier ou quand je la reçois avec le recommandé.
Je ne nie pas avoir téléchargé, on n'est 5 sur ma connexion donc j'imagine qu'on n'a du être repéré rapidement.
Je ne sais pas à quoi m'attendre du coup ça fait peur. Je précise que se n'est pas le fake qui circule sur internet. La lettre reçu chez moi est à l'adresse https://www.hadopi.fr/ .
Merci pour se qui ont pris le temps de lire.
A voir également:
- Besoin d'information hadopi
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Du coup c'est quoi la question ?
Pour les 6 mois c'est à partir du moment où ils te repèrent, je pense.
Du coup c'est quoi la question ?
Pour les 6 mois c'est à partir du moment où ils te repèrent, je pense.
Bonjour,
Je t'invite à regarder ce poste où je répond à quelqu'un a peut pres dans la même situation que toi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32088918-regarder-du-streaming-apres-hadopi#p32091433
N'hesite pas à demander si tu as besoin de précisions.
Je t'invite à regarder ce poste où je répond à quelqu'un a peut pres dans la même situation que toi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32088918-regarder-du-streaming-apres-hadopi#p32091433
N'hesite pas à demander si tu as besoin de précisions.
Se que je ne comprend pas c'est que sur la centaine de site que je regarde depuis se matin, hadopi punit le partage. Du coup personnellement je ne partage aucun fichier, même quand je télécharge une fois terminer se supprime le torrent (je sais c'est méchant).
Pour vous c'est quoi le partage de ficher? sur utorrent, vuse et qtorrent principalement, pour moi c'est la création de son propre torrent que l'on partage? Chose que je n'ai jamais fait.
Merci pour vos réponse.
Pour vous c'est quoi le partage de ficher? sur utorrent, vuse et qtorrent principalement, pour moi c'est la création de son propre torrent que l'on partage? Chose que je n'ai jamais fait.
Merci pour vos réponse.
Le partage de fichier se fait dans les deux sens. Lorsque tu télécharge quelque chose, tu as accepter un partage de fichier dont c'est toi qui reçoit les fichiers.
Le fais de télécharger est un partage de fichier entre celui qui upload et celui qui download. Sa ne sert à rien de supprier le torrent, une fois que c'est fait, tu ne peut pas supprimer les traces.
Le fais de télécharger est un partage de fichier entre celui qui upload et celui qui download. Sa ne sert à rien de supprier le torrent, une fois que c'est fait, tu ne peut pas supprimer les traces.
Merci pour c'est infos, du coup d'après les procédures hadopi je suis au premier recommandé mais c'est indiqué que l'ont a 2 mois après le premier cas pour arrêté. Si c'est deux mois à partir de l'ouverture du dossier je suis mort >_<. Si c'est à partir de la signature du recommandé ça va parce que du coup je peux stopper tous téléchargement depuis ma connexion