Showroomprivé colis vide!!
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Utilisateur anonyme
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MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point kiala. En rentrant, j'ouvre le colis et il est vide!!! Je suis choquée et je ne sais pas quoi faire
J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point kiala. En rentrant, j'ouvre le colis et il est vide!!! Je suis choquée et je ne sais pas quoi faire
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5 réponses
Bonsoir,
Les contacter peut-être? :D
Il est important que vous le fassiez le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il ne doute de votre bonne foi.
"Le client peut s'adresser à notre Service Clients :
- Sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l'adresse serviceclients.assistance@showroomprive.com
- Par téléphone : 02 446 01 05 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h"
Veuillez nous tenir au courant.
Cordialement.
Les contacter peut-être? :D
Il est important que vous le fassiez le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il ne doute de votre bonne foi.
"Le client peut s'adresser à notre Service Clients :
- Sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l'adresse serviceclients.assistance@showroomprive.com
- Par téléphone : 02 446 01 05 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h"
Veuillez nous tenir au courant.
Cordialement.
Bonjour,
Showroomprivé a engagé des investigations auprès du point Kiala. Pour le moment je suis dans l'attente, je ne sais pas quelle sera l'issue du problème.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Showroomprivé a engagé des investigations auprès du point Kiala. Pour le moment je suis dans l'attente, je ne sais pas quelle sera l'issue du problème.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour,
Je me rend compte que Showroomprivé ce n'est vraiment pas sérieux comme site, je suis tout simplement dégoûtée! On m'a demandé d'attendre 10 jours et qu'ensuite un remboursement aller être accordé s'il n'avait toujours pas de nouvelle du colis.
Ça fait plus de 10 jours et la on me redemande d'attendre 8 jours! Ils parlent d'en le vide et ne tiennent pas leur parole. Je ne vais pas attendre une éternité!
Vous pensez que je peux porter plainte et faire appel a la justice ? Parce que à cette allure ça ne va jamais se régler.
Je me rend compte que Showroomprivé ce n'est vraiment pas sérieux comme site, je suis tout simplement dégoûtée! On m'a demandé d'attendre 10 jours et qu'ensuite un remboursement aller être accordé s'il n'avait toujours pas de nouvelle du colis.
Ça fait plus de 10 jours et la on me redemande d'attendre 8 jours! Ils parlent d'en le vide et ne tiennent pas leur parole. Je ne vais pas attendre une éternité!
Vous pensez que je peux porter plainte et faire appel a la justice ? Parce que à cette allure ça ne va jamais se régler.
Bonjour Najla90,
Envoyez-leur une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant bien ce qu'ils vous ont promis, il vaut mieux perdre cinq euros plutôt que des centaines.
Dans l'espoir que Showroomprivé respecte ses engagements sinon je me verrai dans l'obligation morale de mettre en garde quiconque voudra acheter sur ce site.
Cordialement.
Envoyez-leur une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant bien ce qu'ils vous ont promis, il vaut mieux perdre cinq euros plutôt que des centaines.
Dans l'espoir que Showroomprivé respecte ses engagements sinon je me verrai dans l'obligation morale de mettre en garde quiconque voudra acheter sur ce site.
Cordialement.
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Oui, il faudra attendre demain. Quoi qu'il en soit, le mail pourrait être considéré comme une preuve écrite de votre bonne foi.
PS: Le colis était-il parfaitement scellé ou donnait-il l'impression d'avoir été ouvert?
Cordialement.
Comme vous l'a dit MDS4452, je vous invite à contacter notre service clients.
Un conseiller sera en mesure d'apporter toutes les réponses à vos questions ;)
Bonne journée, Charlotte