Showroomprivé colis vide!!
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Utilisateur anonyme
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26 avril 2015 à 00:36
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 juin 2015 à 00:08
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5 réponses
MDS4452
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Modifié par MDS4452 le 26/04/2015 à 01:27
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Bonsoir,
Les contacter peut-être? :D
Il est important que vous le fassiez le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il ne doute de votre bonne foi.
"Le client peut s'adresser à notre Service Clients :
- Sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l'adresse serviceclients.assistance@showroomprive.com
- Par téléphone : 02 446 01 05 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h"
Veuillez nous tenir au courant.
Cordialement.
Les contacter peut-être? :D
Il est important que vous le fassiez le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il ne doute de votre bonne foi.
"Le client peut s'adresser à notre Service Clients :
- Sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l'adresse serviceclients.assistance@showroomprive.com
- Par téléphone : 02 446 01 05 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h"
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Cordialement.
MDS4452
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3 mai 2015 à 10:56
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Bonjour,
Votre souci a-t-il été solutionné?
Cordialement.
Votre souci a-t-il été solutionné?
Cordialement.
Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 13:02
4 mai 2015 à 13:02
Bonjour,
Showroomprivé a engagé des investigations auprès du point Kiala. Pour le moment je suis dans l'attente, je ne sais pas quelle sera l'issue du problème.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Showroomprivé a engagé des investigations auprès du point Kiala. Pour le moment je suis dans l'attente, je ne sais pas quelle sera l'issue du problème.
Merci beaucoup pour vos réponses.
MDS4452
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Modifié par MDS4452 le 4/05/2015 à 13:24
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Bonjour,
L'issue de cette affaire devrait logiquement être en votre faveur sauf si l'entreprise arrive à prouver que vous mentez et que vous avez bien reçu le colis.
PS: Ne vous connaissant pas, j'espère sincèrement que vous êtes honnête.
Cordialement.
L'issue de cette affaire devrait logiquement être en votre faveur sauf si l'entreprise arrive à prouver que vous mentez et que vous avez bien reçu le colis.
PS: Ne vous connaissant pas, j'espère sincèrement que vous êtes honnête.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 02:21
13 mai 2015 à 02:21
Bonjour,
Je me rend compte que Showroomprivé ce n'est vraiment pas sérieux comme site, je suis tout simplement dégoûtée! On m'a demandé d'attendre 10 jours et qu'ensuite un remboursement aller être accordé s'il n'avait toujours pas de nouvelle du colis.
Ça fait plus de 10 jours et la on me redemande d'attendre 8 jours! Ils parlent d'en le vide et ne tiennent pas leur parole. Je ne vais pas attendre une éternité!
Vous pensez que je peux porter plainte et faire appel a la justice ? Parce que à cette allure ça ne va jamais se régler.
Je me rend compte que Showroomprivé ce n'est vraiment pas sérieux comme site, je suis tout simplement dégoûtée! On m'a demandé d'attendre 10 jours et qu'ensuite un remboursement aller être accordé s'il n'avait toujours pas de nouvelle du colis.
Ça fait plus de 10 jours et la on me redemande d'attendre 8 jours! Ils parlent d'en le vide et ne tiennent pas leur parole. Je ne vais pas attendre une éternité!
Vous pensez que je peux porter plainte et faire appel a la justice ? Parce que à cette allure ça ne va jamais se régler.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
13 mai 2015 à 10:41
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Bonjour Najla90,
Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse remonter votre dossier auprès de notre service client belge, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?
Merci, Elsa
Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse remonter votre dossier auprès de notre service client belge, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?
Merci, Elsa
MDS4452
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
13 mai 2015 à 11:47
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Bonjour Najla90,
Envoyez-leur une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant bien ce qu'ils vous ont promis, il vaut mieux perdre cinq euros plutôt que des centaines.
Dans l'espoir que Showroomprivé respecte ses engagements sinon je me verrai dans l'obligation morale de mettre en garde quiconque voudra acheter sur ce site.
Cordialement.
Envoyez-leur une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant bien ce qu'ils vous ont promis, il vaut mieux perdre cinq euros plutôt que des centaines.
Dans l'espoir que Showroomprivé respecte ses engagements sinon je me verrai dans l'obligation morale de mettre en garde quiconque voudra acheter sur ce site.
Cordialement.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
13 mai 2015 à 16:00
13 mai 2015 à 16:00
Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans l'après-midi à ce sujet.
Bonne journée, Elsa
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans l'après-midi à ce sujet.
Bonne journée, Elsa
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MDS4452
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26 mai 2015 à 19:25
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Bonjour,
Du nouveau?
Cordialement.
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Cordialement.
MDS4452
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9 juin 2015 à 00:08
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Bonsoir,
Tant mieux.
Cordialement.
Tant mieux.
Cordialement.
26 avril 2015 à 13:05
Modifié par MDS4452 le 26/04/2015 à 17:36
Oui, il faudra attendre demain. Quoi qu'il en soit, le mail pourrait être considéré comme une preuve écrite de votre bonne foi.
PS: Le colis était-il parfaitement scellé ou donnait-il l'impression d'avoir été ouvert?
Cordialement.
27 avril 2015 à 12:27
Comme vous l'a dit MDS4452, je vous invite à contacter notre service clients.
Un conseiller sera en mesure d'apporter toutes les réponses à vos questions ;)
Bonne journée, Charlotte