Showroomprivé colis vide!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 00:36
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 juin 2015 à 00:08
Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point kiala. En rentrant, j'ouvre le colis et il est vide!!! Je suis choquée et je ne sais pas quoi faire

5 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 26/04/2015 à 01:27
Bonsoir,

Les contacter peut-être? :D
Il est important que vous le fassiez le plus rapidement possible afin d'éviter qu'il ne doute de votre bonne foi.

"Le client peut s'adresser à notre Service Clients :

- Sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact ou à l'adresse serviceclients.assistance@showroomprive.com

- Par téléphone : 02 446 01 05 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h"

Veuillez nous tenir au courant.

Cordialement.
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Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 13:05
Merci pour votre réponse, je leur ai déjà envoyé un mail, je suis dans l'attente de leur reponse. Par contre nous sommes dimanche et ils ne sont pas joignables par téléphone.
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > Utilisateur anonyme
Modifié par MDS4452 le 26/04/2015 à 17:36
Bonjour,

Oui, il faudra attendre demain. Quoi qu'il en soit, le mail pourrait être considéré comme une preuve écrite de votre bonne foi.

PS: Le colis était-il parfaitement scellé ou donnait-il l'impression d'avoir été ouvert?

Cordialement.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 avril 2015 à 12:27
Bonjour Najla90,

Comme vous l'a dit MDS4452, je vous invite à contacter notre service clients.
Un conseiller sera en mesure d'apporter toutes les réponses à vos questions ;)

Bonne journée, Charlotte
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
3 mai 2015 à 10:56
Bonjour,

Votre souci a-t-il été solutionné?

Cordialement.
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Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 13:02
Bonjour,


Showroomprivé a engagé des investigations auprès du point Kiala. Pour le moment je suis dans l'attente, je ne sais pas quelle sera l'issue du problème.

Merci beaucoup pour vos réponses.
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 4/05/2015 à 13:24
Bonjour,

L'issue de cette affaire devrait logiquement être en votre faveur sauf si l'entreprise arrive à prouver que vous mentez et que vous avez bien reçu le colis.

PS: Ne vous connaissant pas, j'espère sincèrement que vous êtes honnête.

Cordialement.
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Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 02:21
Bonjour,

Je me rend compte que Showroomprivé ce n'est vraiment pas sérieux comme site, je suis tout simplement dégoûtée! On m'a demandé d'attendre 10 jours et qu'ensuite un remboursement aller être accordé s'il n'avait toujours pas de nouvelle du colis.
Ça fait plus de 10 jours et la on me redemande d'attendre 8 jours! Ils parlent d'en le vide et ne tiennent pas leur parole. Je ne vais pas attendre une éternité!
Vous pensez que je peux porter plainte et faire appel a la justice ? Parce que à cette allure ça ne va jamais se régler.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 mai 2015 à 10:41
Bonjour Najla90,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse remonter votre dossier auprès de notre service client belge, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 mai 2015 à 11:47
Bonjour Najla90,

Envoyez-leur une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en notifiant bien ce qu'ils vous ont promis, il vaut mieux perdre cinq euros plutôt que des centaines.

Dans l'espoir que Showroomprivé respecte ses engagements sinon je me verrai dans l'obligation morale de mettre en garde quiconque voudra acheter sur ce site.

Cordialement.
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Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 13:04
Bonjour,

Mon numéro de commande est le 47241600, j'espère que vous pourrez régler ça.

Merci pour vos conseils MDS4452, Je pense que c'est ce que je vais faire pour commencer, avant de porter plainte si ça ne s'arrange pas et leur faire la pub qu'il mérite.
Cordialement.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 mai 2015 à 16:00
Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans l'après-midi à ce sujet.

Bonne journée, Elsa
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
26 mai 2015 à 19:25
Bonjour,

Du nouveau?

Cordialement.
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Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 18:02
Bonjour,

Excusez moi pour mon retard. J'ai appelé ma banque et le virement a été réceptionné. Showroom m'a donc remboursé.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Cordialement.
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MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 00:08
Bonsoir,

Tant mieux.

Cordialement.
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