Urban kingz & Urban queenz Clothing

cyclopestyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 00:43
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 10 juin 2015 à 13:09
Bonjour à tous,
que pensez-vous du site www.urbankingz-queenz.com
Ce sont des jeunes Créateurs Français je suis tombé sur leurs site par hasard et franchement ils des produits de fou et leurs originalité dans leurs créations en plus ma donner envie de commander plusieurs article chez eux donc j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
10 juin 2015 à 07:35
Bonjour,

Plusieurs choses me font tiquer sur ce site....

1) il est en anglais. Pas de version en français alors que la sté derrière ça est soi-disante française... Hum. Là, le "vendeur" se coupe de la clientèle non anglophone, déja!

2) il y a bien un RCS de cité. Adresse de la sté sur le site:
"...the registered office of the company is located at Rue de Gembloux, 59240 Dunkerque."
mais au RCS:
"57 ROUTE DE FORT MARDYCK 59430 DUNKERQUE"

Donc, là, ça coince!

3) comment les contacter par téléphone? J'ai cherché sur le site. RIEN! Ou alors c'est super planqué. Un tel se met en grand en tête de site!

4) la recherche "qui tue", les infos WHOIS sont anonymes:
Domain Status: clientTransferProhibited https://www.icann.org/resources/pages/epp-status-codes-2014-06-16-en#clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: PERFECT PRIVACY, LLC
Registrant Organization:
Registrant Street: 12808 Gran Bay Pkwy West
Registrant City: Jacksonville
Registrant State/Province: FL
Registrant Postal Code: 32258
Registrant Country: US
Registrant Phone: +1.9027492701
Registrant Phone Ext.:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext.:
Registrant Email: f8p3cfc618ji7boo13briarddj@domaindiscreet.com

Pour moi - selon mon humble avis - c'est plus que suspect. Quand on veut vendre, il faut une certaine transparence commerciale. Et là, avec les points, 1) 2) 3) et 4), ce site à tout faux.

Voilà.

C'est dit....

Cdlt
0
cyclopestyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
Modifié par cyclopestyle le 10/06/2015 à 11:44
Merci pour ta réponse. Je viens de rencontrer l'un des fondateurs de la marque de vêtements il est bel et bien vrais car avec cette adresse que vous avez mis ils implanté dans ma ville. et j'ai vu quelque échantillons de leurs créations ils sont très prometteurs. J'ai cherché a les contacter et j'ai trouvé un numero dans nous contacter donc vous faites erreur sur le cas du numéro de téléphone je l'ai trouvé rapidement. Le site n'est pas répertorié sur icann car ils viennent tout juste de relancer leur site et cela est en cours. J'ai même acheter un article aujourd'hui et je suis très satisfaite. Ils vendent plus a l'étrangers qu'en France voila pourquoi le site est uniquement en anglais. Je vais repasser commande et je le recommande cette marque même si ils sont pas répertoriés a ICANN mais cela va pas tarder.

Tenez regardez ce lien il va vous faire changer d'avis https://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/03/que-deviennent-les-jeunes-auto-entrepreneurs_5981896_3224.html

Bonne journée et merci pour votre réponse mpmp93
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > cyclopestyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 13:09
Je suis retourné, et c'est vrai qu'il y a bien un tel.... mobile! Un tel fixe serait un plus.

Quelques photos de la vraie boutique serait un plus...

Le formulaire de contact est "hors normes" question visibilité... On ne comprend pas au premier coup d'oeil que c'est là qu'il faut placer la curseur pour écrire....

Vous dites: " Ils vendent plus a l'étrangers qu'en France voila pourquoi le site est uniquement en anglais" --> ça pourrait s'améliorer avec un site en français...
0