Abonnement trombi

Résolu
bidule - 27 avril 2010 à 01:08
 Odile59 - 20 déc. 2018 à 18:25
bonjour, je me suis abonnée pour 3 mois au service premium de trombi. ces 3 mois sont terminés depuis le 21/03/2010 et ils me réclament un règlement de 12 euros pour les 3 prochains mois (car ils n'ont pas pu se servir directement sur ma carte bleue) en me menaçant de leur service recouvrement si je ne paie pas. je ne savais pas que le renouvellement était automatique je ne l'ai vu nulle part en m'inscrivant. depuis je me suis désinscrite mais dois- je payer les 3 mois qu'ils me réclament? ( ils n'ont pas mon adresse exacte , juste mon nom de jeune fille, ma date de naissance et mon e mail) quels recours ont ils exactement ?

10 réponses

Bjr, il faut cliquer tout en bas à droite sur historique de vos achats et suivre les étape de résiliation.
5