Courrier sélection Readers Digest.

WicoWicoo - Modifié le 15 déc. 2023 à 10:10
bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 déc. 2023 à 10:21

Bonjour à tous j'ai reçu des lettres lettres de jeux que chez moi comme euros gain la somme de 5000 euro pour sa ils faut commander des produits chez euros gain pour avoir les 5000 euros donc que j'ai pas vue la couleur pure arnaque a la grande échelle et en plus ils y a sélection readers digest  des plusieurs arnaque en disant que j'avais gagné plusieurs somme que j'ai pas vue la couleur la première de c,est somme d, argent et 176000 pour avoir les 176000 ils faut commander chez sélection readers donc j'ai commandé les articles chez sélection readers et d'autres courriers avec d'autres somme d, argent 100.000.00 et 25.000.00 et 5.000 00 se que j'ai compris ils faut ça le monde donc ils faut que ca arrête de prendre les gens pour les con et abuser de leurs naïveté pur arnaque j'espère que tout le monde porté une plainte pour les mettre en justice correctement. 

2 réponses

Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 736
Modifié le 15 déc. 2023 à 10:16

Bonjour.

Malheureusement, arnaque bien connue, devoir dépenser de l'argent pour en obtenir (selon votre point de vue), et obtenir de l'argent en en dépensant (selon leur point de vue), ou inversement, tout dépend du point de vue du point de vue.

La facilité de la supposée obtention d'argent ne vous a pas fait tiquer?

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/s%C3%A9lection%20readers

Et pour ce genre d'actions, la justice ne vous sera malheureusement d'aucune aide car cela ne provient pas de France.

La prochaine fois, n'hésitez pas à vous renseigner avant d'agir, et par la même, essayez s'il vous plait de faire un effort d'écriture de vos messages.

Bonne journée.

1
bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335
15 déc. 2023 à 10:21

Bonjour.

Rien de bien nouveau Readers Digest.

Du moment où les lots existent et sont distribués il n'y a pas arnaque, c'est aux gens de réfléchir un peu plus et de lire les conditions du jeu qui sont clairement indiquées dans les courriers, c'est un jeu et rien d'autre.

1