CARTE PRÉPAYÉE VIRTUELLE UTILISÉE EN MAGASIN

karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si ont peut utiliser une carte cadeau prépayée VIRTUELLE  en magasin au lieu d'en ligne?

L'avez-vous déjà fait?

Merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

0
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Bonjour.

Vu que tu ne dis pas de quelle carte cadeau il s'agit va sur le site de cette carte cadeau tout y est expliqué.

0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Carte cadeau prépayée VIRTUELLE de Mastercard 

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et que ça fonctionnait ou pas car j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas mais apparemment c'est supposé fonctionner. C'est pour ça que je demande quelqu'un qui l'a déjà effectué pour savoir ce que je ne fais peut-être pas correctement 

Merci beaucoup 

0
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Comme je te l'ai dit précédemment il suffit d'aller sur le site de l'émetteur de la carte cadeau mastercard.carte-cadeau-prepayees.

1