Avis site about you

ANTON777 - Modifié le 23 févr. 2022 à 10:27
 Cobb - 22 déc. 2023 à 12:24
Bonjour*


Je viens de commander un gilet en maille Ralph Lauren sur leur site (sans décompte) car il n'y en avait de plus de dispo sur le site officiel de la boutique. Mais je viens de lire les avis qu'on donne sur Internet et apparemment ils proposent des contre-façons ou bien les livraisons sont faites n'importe comment (mauvais produit/mauvaise taille envoyée), aussi le produit arrive apparemment sans l'étiquette. Je ne sais pas si c'est vrai mais rien ne nous garantit que c'est bien un produit légitime

Avez-vous déjà testé ce site? Dites-moi ce que vous en pensez svp. Je compte rendre le produit pour un remboursement

Merci d'avance*


(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....................................

2 réponses

madmyke Messages postés 53066 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 12 134
19 févr. 2022 à 21:06
Bonjour
https://fr-be.trustpilot.com/review/aboutyou.de
On retiendra que si les avis sont globalement positifs, la longue liste des avis négatifs semble plus récente, donc baisse de qualité et de service apparente.
Bonne chance
0