Camera inomega

Frenchie - 20 déc. 2023 à 19:34
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 déc. 2023 à 20:06

Bonjour,j ai commande 2 cameras sans fil chez inomega.apres presque 2 mois ,je n ai toujours rien recu .le.service client ne reponds pas . ne rappelle pas.de temps.en temps j ai une reponse par courriel en me disant qu il y a du retard et que c est en cours  sans qu on me donne un numero de tracage.est ce  une  arnaque?que dois je faire?il n y a pas d adresse  postale.leur adresse courriel est bizarre(***@***) est pas une adresse officielle


Android / Chrome 120.0.0.0

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
20 déc. 2023 à 20:06

Salut Frenchie,

J'ai l'impression que tu t'es fait arnaquer, et en beauté.

"le.service client ne reponds pas": c'est celui-ci ?.

"temps.en temps j ai une reponse par courriel": la aussi, c'est pour que les gens ne portent pas plainte trop vite (ça ressemble fort à une arnaque africaine, ils sont spécialistes dans ce genre de tromperie).

Faut regarder l'url (http ou https) pendant ta commande, c'était peut-être un faux site partant du vrai.
Tu a cliqué sur quoi ?

Note: pourquoi tous ces points (.) entre les mots. Tu ne fais pas beaucoup d'effort pour écrire correctement....

Bon courage !


0