Camera inomega
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai commande 2 cameras sans fil chez inomega.apres presque 2 mois ,je n ai toujours rien recu .le.service client ne reponds pas . ne rappelle pas.de temps.en temps j ai une reponse par courriel en me disant qu il y a du retard et que c est en cours sans qu on me donne un numero de tracage.est ce une arnaque?que dois je faire?il n y a pas d adresse postale.leur adresse courriel est bizarre(***@***) est pas une adresse officielle
Android / Chrome 120.0.0.0
1 réponse
Salut Frenchie,
J'ai l'impression que tu t'es fait arnaquer, et en beauté.
"le.service client ne reponds pas": c'est celui-ci ?.
"temps.en temps j ai une reponse par courriel": la aussi, c'est pour que les gens ne portent pas plainte trop vite (ça ressemble fort à une arnaque africaine, ils sont spécialistes dans ce genre de tromperie).
Faut regarder l'url (http ou https) pendant ta commande, c'était peut-être un faux site partant du vrai.
Tu a cliqué sur quoi ?
Note: pourquoi tous ces points (.) entre les mots. Tu ne fais pas beaucoup d'effort pour écrire correctement....
Bon courage !