Arnaque application saramart

Signaler
-
 Jdt67 -
bonjour à tous !
j'aimerais à travers ce message vous dissuadez d'acheter sur l'application "SARAMART"car vous payez mais vous ne recevez pas le colis !! vous demandez le remboursement et aucune réponse satisfaisante, c'est tout simplement une arnaque comme beaucoup d'autres !!

4 réponses

Messages postés
14415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
4 333
Bonjour

Rien de bien neuf, il suffit de voir ce (long) topic, pour en être convaincu :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175918-site-sara-mart

J ai déjà commandé à 2 reprises j avais reçu mes commandes. Mais ce que je trouve de bizarre à ma troisième commande fin Août jusqu'à nos jours j ai pas encore reçu mon colis. J essaie de leur envoyer un message sur le service clientèle. Aucune suite favorable ça devient sérieux
Je confirme,j ai passé une commande depuis septembre 2020 et là on est le 26/11/2020 plus que deux mois et j ai pas reçu ma commande , c’est sont des voleurs et rien à faire. Je conseille toute personne veut utiliser ce site de ne pas tomber dans leur piège.
Le colis est peut être bloqué à la douane car les produits viennent de Chine et contre façon site pas sérieux du tout je sais de quoi je parle j espère que vous n aurai pas de problème
Moi aussi j ai fais une commande. J ai rien reçu. Sont des arnaques.
Je c est bizarre, à 3 reprises que j ai passé ma commande sur saramart j ai été livré